samedi 13 décembre 2014

Courbes d'animation en Inde

Courbes d'animation en Inde Lorsque vous travaillez sur une animation, vous voudrez aperçu de la lecture à une vitesse proche de la vitesse de production finale. Pour gagner du temps lors de la prévisualisation, vous devez équilibrer la qualité des graphiques avec des performances de lecture. Vous pouvez également activer les options d'affichage, tels que les images fantômes et le mouvement piste, pour vous aider à visualiser le flux du mouvement d'un personnage. Idéalement, vous devriez être en mesure de cliquer sur le bouton de lecture et votre animation souhaitez lire en plein écran, entièrement ombragé, et en temps réel sans perdre toutes les trames Courbes d'animation en Inde.

Utilisez Sweep animées pour créer une géométrie de surface à partir d'une courbe d'animation. Sweep animée fonctionne sur les transformations d'objets animés qui ont des liens explicites à tous les noeuds connectés à la géométrie. Animations Snapshot et de balayage animée créent l'histoire de la construction. Cela signifie que vous pouvez modifier l'animation utilisé pour générer la géométrie de balayage instantané d'animation et d'animation. Lors de l'animation, il peut être plus facile à saisir tous les attributs d'un objet en utilisant le menu Keys. Cependant, vous pouvez être masquez nombreux attributs que vous n'êtes pas réellement animer. Dans ce cas, vous allez vous retrouver avec beaucoup de courbes planes, qui sont coûteux à calculer et ne font rien pour votre animation. Supposons que vous créez une animation qui commence par un éclair, puis joue le bruit du tonnerre, puis se termine avec le son de la pluie. Lorsque l'attribut Mute est activée, tous les nœuds d'animation qui se connectent au noeud mute sont mis en sourdine. Lorsque le nœud muet est désactivé, tous les nœuds d'animation qui se connectent au noeud muette ne sont pas mis en sourdine. Réglage du noeud muette sur OFF dans le Channel Box ne le supprime pas de la hiérarchie de la scène. Réglage clés est le processus de création des clés qui précisent le calendrier et le mouvement. L'animation est le processus de création et de modification des propriétés des objets qui changent au fil du temps. Les clés sont des marqueurs arbitraires qui désignent les valeurs des propriétés d'un objet à un moment donné Courbes d'animation en Inde.

Une fois que vous créez un objet que vous souhaitez animer, vous définissez les clés qui représentent lorsque les attributs de ce changement d'objet lors de votre animation. Définissant une clé implique le transfert de l'époque où vous voulez établir une valeur pour un attribut, fixant cette valeur, puis en plaçant une clé il. En effet, vous prenez une photo de l'attribut à l'époque Enregistrer crée une clé qui relie les attributs à leurs nouvelles valeurs. Vous pouvez lier les attributs avec autant de clés que nécessaire. L'interpolation par défaut entre les touches est linear.Specifies si Maya sera automatiquement définir les clés sur les attributs d'un objet préalablement d'animation lorsque vous modifiez les valeurs de ces attributs. Une tangente spline arrondit la courbe d'animation en douceur après la clé. Balance fonctionne sur une gamme sélectionnée de touches, l'expansion ou la compression de l'animation pour correspondre à une nouvelle gamme de temps. Une fois que vous dessinez un réseau autour d'un groupe de touches, vous pouvez alors passer les points de la grille de contrôle pour déformer les courbes d'animation touchées ou escalader les points du réseau autour d'un point choisi pour transformer les courbes concernées.

Courbes d'animation en Inde