lundi 29 décembre 2014

Collection de peinture virtuelle

Collection de peinture virtuelle Les signifie virtuelles terme quot;pas authentique". Le terme virtuel est répandue parmi les chercheurs de la machine et est utilisé comme une partie d'un vaste mélange de circonstances. Quand tout est dit en fait, il reconnaît quelque chose qui est seulement théorique de quelque chose qui a une réalité physique. Affaire au point, la mémoire virtuelle fait allusion à un ensemble de domaines inexistants, ou les endroits où vous pouvez stocker des informations. Il est inexistante dans la plage de mémoire ne est pas la même que la mémoire physique réelle fabriqués à partir de transistors. La distinction est un peu comme le contraste entre les dispositions d'un concepteur pour une maison et la maison réel. Un chercheur de la machine peut appeler les arrangements une maison virtuelle. Une similitude de remplacement est le contraste entre le cerveau et le cerveau. Le cerveau est un brain.it virtuel existe raisonnablement, mais la matière physique réel est l'esprit Collection de peinture virtuelle.

[I] Art virtuelle: Peinture numérique est un morceau de l'artisanat virtuel. fabrication virtuelle est autrement appelé l'artisanat informatisée ou peinture avancé .Il est faite en utilisant l'aide de la conception de la machine qui a une des couleurs virtuels, brosses virtuels et ainsi de suite Collection de peinture virtuelle.

Peinture informatisé est une stratégie pour faire un élément de fabrication (peinture) numériquement et / ou un procédé de fabrication de l'artisanat avancé dans la machine. En tant que technique pour faire un objet de fabrication, il ajuste moyenne habituelle de la peinture, par exemple, la peinture acrylique, huiles, encre, aquarelle, et ainsi de suite et applique l'ombre aux porteurs classiques, par exemple, matériel de toile tissée, du papier, de polyester et ainsi de suite. par la méthode de la programmation de la machine d'entraînement mécanique du matériel automatisé ou au bureau (imprimantes). En tant que système, il fait allusion à un programme de programmation des machines-illustrations qui utilise une toile virtuelle et la boîte de peinture virtuelle de pinceaux, les couleurs et différentes fournitures. La boîte virtuelle contient de nombreux instruments qui ne existent pas en dehors de la machine, et qui donnent un artisanat informatisé un regard alternatif et se sentent d'une œuvre d'art qui est faite de façon classique Collection de peinture virtuelle.

[Ii] place de la peinture dans la fabrication informatisée: La peinture est un des pas moins de cinq rubriques qui peuvent être reconnus en avance sur le calendrier avancé artisanat laquelle Ar donner ci-dessous:

(1) ordinateur produit de fabrication: ressorts carrément de la conscience et de la programmation de contrefaçon. L'image est la séquelle d'une série de zéros et de uns, la même que les notes de musique sur une partition de musique ne sont pas eux-mêmes, mais des images qui décident comment la musique se fera entendre.

(2) photographie numérique de fabrication: commence avec une photo qui est contrôlée et changée en une autre image avec l'aide d'instruments informatisés.

(3) l'activité numérique: est un arrangement de représentations ou des dessins, pas tellement fait sur une machine, contrôlée et mise en mouvement avec l'aide d'un programme de la machine.

(4) fonction numérique: est un arrangement de photographies ou de caractéristiques qui de la même manière a été digically contrôlées et mises en mouvement.

(5) la peinture traditionnelle informatisé: fait une image dans une course par course, brosse sous la conception de commande, mais la toile et peinture appareils sont avancés.

[Iii] problèmes spécifiques: Travailler avec deux transporteurs différents le cercle dur où l'œuvre d'art a été faite et épargné comme un document et le papier, toile, etc. sur lesquelles il est prévu et qui se transforme en sa vraie physique apparence soulève des défis particuliers pour les artisans informatisés et de fabrication marchand.

Les deux problèmes sont les suivants:

[A] la façon de sécuriser l'unicité numérique d'un savoir-faire si la source est rangé à un chiffre dans la machine et peut être reproduit avec précision et interminablement?

[B] comment faire correspondre les nuances de la projection précisément avec ceux sur l'écran de la machine, et comment élargir suffisamment les longueur et largeur des mesures de l'œuvre sans mutiler lignes et les structures et sans le document apprendre à être ingérable.

Une question de nature tout à fait particulier provient de la relative simplicité de dupliquer et colle dans l'espace de travail informatisé, qui réunit périodiquement jusqu'à des questions sur le droit d'auteur ou d'aller dans quelle mesure l'artisanat est un type de proclamation envers soi-même.

[Iv] origines de la peinture numérique:

(A) Le bloc à dessin

(b) en comprimés

(C) MacPaint

(D) adobe

(E) enfant Pix

(F) projet de peinture sur le Web

Collection de peinture virtuelle