lundi 22 décembre 2014

Faits intéressants au sujet tatouage permanent

Faits intéressants au sujet tatouage permanent Tatouages ​​permanents Faits intéressants au sujet tatouage permanent sont des biens immobiliers sur votre corps. Une fois cela fait, il est difficile de se débarrasser d'eux. Il est parfait si vous aimez le tatouage vous obtenez encré. Il est conseillé de prendre un certain temps pour sélectionner la conception de tatouage. Les tatouages ​​sont pas des inventions modernes. Ils ont été pratiqués entre les différentes civilisations; la preuve la plus solide se trouve dans le corps des momies égyptiennes. Le premier tatouage connu à ce jour a été trouvé sur un corps momifié populairement connu comme l'Iceman ou «Otzi. La momie date d'environ 3255 retour à BC; maintenant, ce est un long temps de retour Faits intéressants au sujet tatouage permanent.

Dans le procédé de fabrication de cet art de corps, l'encre est inséré sous la couche supérieure de la peau. Cette seconde couche est appelée derme. La plupart des gens préfèrent été ou au printemps pour obtenir encré, mais contrairement à la croyance populaire, l'hiver est le meilleur moment Faits intéressants au sujet tatouage permanent.

Lumière du soleil, la saleté, la poussière, la sueur, etc. sont un gros no-no pour les tatouages. Tatouages ​​fraîches besoin d'au moins deux semaines pour qu'il guérisse et en hiver, il ya moins de chance de l'exposition au soleil et l'infection liée à la poussière et la saleté. Voici quelques points à retenir sur les soins de tatouage Faits intéressants au sujet tatouage permanent.

1. Éviter l'exposition directe du tatouage au soleil. Les rayons ultraviolets peuvent brûler l'encre et de donner votre tatouage une texture fanée.
2. Eviter le contact de l'eau avec la région tatoué.
3. Ne jamais gratter un tatouage de guérison démangeaisons. Essayez de vous débarrasser de la puissante sensation de démangeaisons en frappant doucement sur la peau.
4. Ne pas trop l'hydrater. Cela peut favoriser la croissance des bactéries. Appliquez une lotion quand il est sec.

Situé à seulement 50 ans en arrière, les tatouages ​​ne étaient pas l'objet courant. Ils ont été arboré par les goûts de hippies, des parias, des rebelles, des marins etc. Mais l'art corporel aujourd'hui ne est pas une entité souterrain. Ayons un trivia de quelques faits intéressants sur tatouage permanent.

  • Selon une étude en 2012, 21% des Américains ont au moins un tatouage.
  • En Juillet 2002 »tatouage" a été le deuxième plus recherchées terme dans l'Internet.
  • Le mot «tatouage» est un des mots les anglais les plus mal orthographiés.
  • Le domaine de l'art corporel, où la couleur a disparu est appelé «jour férié».
  • Martin Hildebrandt a été le premier tatoueur professionnel aux États-Unis
  • Vinnie Myers crée 3D mamelon tatouages ​​pour survivante du cancer du sein.
  • Les dessins readymade sont appelés flash.
  • La mafia russe, la mafia japonaise, les Yakuza sont quelques-uns des gangs les plus tatoués. Leur tatouage révéler rangs et réalisations dans leur métier.
  • A Auschwitz concentration numéros de série ont été affectés de la forme de tatouages ​​aux prisonniers sélectionnés pour le travail.
  • Selon une étude en 2012, plus de femmes sont tatoués que les hommes aux Etats-Unis.
  • machines de tatouage ont une relation intéressante avec le grand inventeur Thomas Edison. La première machine de tatouage, breveté par Samuel F. O'Reilly était une modification de Autographic machine d'impression, qui a été brevetée par M. Edison.
  • Tatouages ​​ont été interdits à New York entre 1961 et 1997 à la suite de l'épidémie de l'hépatite B.
  • Un tatouage ultraviolet peut être envisagé uniquement sous lumière UV.
  • Alors que se encré la peau est piquée entre 50 à 3000 fois par minute par l'aiguille de tatouage.
  • Laser élimination de tatouage fait le plus mal.
Faits intéressants au sujet tatouage permanent