mardi 9 décembre 2014

Conseils pour être un éditeur vidéo réussie

Conseils pour être un éditeur vidéo réussie Le montage vidéo est un domaine passionnant de travail. Pensez-y, vous arrivez à faire partie de l'industrie de télévision / cinéma, vous arrivez à faire beaucoup d'argent, et vous obtenez de travailler aux côtés d'artistes talentueux. Que pourriez-vous demander à une carrière comme celle-ci, une occasion freelance peut-être, l'occasion de se éloigner de la vie de bureau et être en mesure de choisir votre travail Conseils pour être un éditeur vidéo réussie.

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez envisager de prendre jusqu'à la pige. Pour certains d'entre vous, ce est le revenu supplémentaire, pour d'autres ce est la promesse de travailler à domicile. Quelle que soit la façon dont vous vous penchez, montage vidéo indépendant est apparue comme un choix de carrière viable et confortable, qui peut vous chercher de l'argent et de la crédibilité et finalement conduire à ce que la plupart que vous désirez, une vie financièrement sécurisé Conseils pour être un éditeur vidéo réussie.

Tâche Conseils pour être un éditeur vidéo réussie.

Éditeurs vidéo / film sont tenus de procéder à de nombreuses fonctions. Basé sur l'intrigue, le récit et d'autres facteurs du film, vous risquez de recevoir un permis d'être créatif ou vous pourriez être demandé simplement opérat l'équipement.

Une partie du travail d'un éditeur de vidéo implique:

Obtenir une empreinte rugueuse de séquences ou d'un script, screenplayCompiling images brutes et de l'entrée sur computersCropping fichiers de séquencer le film et prendre une décision sur ce qui est retainableCreating un «rough cut» du programme et de décider des coupes exactes de ce dernier stagesTweaking la vidéo pour assurer un séquence logique et le bon déroulement du film / videoFamiliarising vous avec le style de directorsExperimenting spécifique avec des styles et techniques, y compris la conception des éléments graphiques

Compétences

Les éditeurs sont souvent ceux qui font face à des situations délicates sur une vidéo / film maladroitement coupé, contenant des erreurs flagrante simples. Il ya certaines compétences que vous devez développer et perfectionner au fil du rasoir pour réussir dans le monde de l'édition vidéo / film. Certaines des compétences que vous devez développer comprennent:

Œil pour detailCritical ThinkingTime ManagementSocial PerceptivenessA connaissance de la TV / Film industryFlexibilityAdaptabilityCommitment travail pour workWillingness de haute qualité pour vous étirer au moment de délais

Moyenne rémunérations

Votre capacité de réseauter et de la crédibilité de votre travail avec les employeurs précédents peuvent affecter votre chiffre d'affaires, comme un écrivain vidéo.

Habituellement portails indépendants offrent deux types génériques de modèles de paiement à des pigistes. À prix fixe, où le prix est généralement pré-déterminée et un budget qui est sanctionné, vous pouvez enchérir pour, et le modèle de paiement horaire lorsque l'employeur décide sur un salaire horaire. Un modèle à prix fixe peut aller de 30 à 150 $ vers le haut, alors que vous avez à la hauteur des projets horaire, qui vont généralement de 5 à 40 $ de l'heure, avec des paiements moyenne à 25 $ l'heure.

Pour en savoir plus indépendant éditeur vidéo: http://ift.tt/1waafmm

Conseils pour être un éditeur vidéo réussie