mercredi 24 décembre 2014

10 meilleurs films que Best capture l'essence de Los Angeles

10 meilleurs films que Best capture l'essence de Los Angeles Los Angeles a toujours été connu comme le centre de divertissement, alors quand il se agit de récits attendre à ce que ce lieu vous donne tout le drame que vous avez besoin pour vous garder heureux et de se divertir. Mais savez-vous que cela rend également Los Angeles l'endroit idéal pour mettre une scène et par ce que cela signifie vraiment utilisez Los Angeles comme décor pour une histoire qui attend d'être dérouler. Voici dix des meilleurs films hollywoodiens qui ont capturé l'essence de Los Angeles 10 meilleurs films que Best capture l'essence de Los Angeles.

1. Sunset Boulevard

Réalisé par Billy Wilder, le film de cette 1950 montre l'obscurité dans les écrans d'Hollywood. Sunset Boulevard reste à être un classique inégalée qui met en vedette William Holden qui a joué un scénariste d'Hollywood 10 meilleurs films que Best capture l'essence de Los Angeles.

2. Rebel Without a Cause 10 meilleurs films que Best capture l'essence de Los Angeles

En 1955, Rebel Without a Cause levé à la principale écrans acteur James Dean, le mauvais garçon du cinéma hollywoodien. Le film centré à l'Observatoire Griffith où Dean est entré dans un combat au couteau. Ce est peut-être l'un des films où un lieu de tournage est devenu plus célèbre comme celui présenté dans 5401olympic.com.

3. La Vallée des plaisirs

La Vallée des plaisirs montre la décroissance de moral dans l'industrie du divertissement. Il montre Los Angeles cloaque. Il a présenté un point culminant horrible qui a inspiré la vie réelle Tate-LaBianca meurtres.

4. Chinatown

Chinatown, réalisé par Roman Polanski, est une trilogie de la corruption des hommes puissants qui cherche à contrôler les ressources à Los Angeles.

5. American Gigolo

L'un des 10 meilleurs films qui capture le mieux l'essence de Los Angeles est l'American Gigolo. Avec Richard Gere, l'American Gigolo qui a été publié en 1980, raconte l'histoire d'escortes à Los Angeles. Ce est un peu comme Pretty Woman. Il montre l'importance de vêtements de luxe et de mode de vie riche à Los Angeles.

6. Ça chauffe au lycée Ridgemont

Ce film de 1982 a été réalisé par Amy Heckerling. Il montre l'histoire d'un scénariste nommé Cameron Crowe qui est allé à San infiltration Diengo lycée pour ses livres et de films prévus Ça chauffe au lycée Ridgemont.

7. LA Story

Bien sûr, et LA Story en 1991 montre l'histoire de LA. Réalisé par Mick Jackson il étoiles homme drôle Steve Martin, qui est un météorologue de télévision à la recherche de romance. Il a été aidé par une condition de la circulation autoroutière utile qui donne le conseiller tout au long du film.

8. Clueless

Clueless en 1995 est également dirigée par Amy Heckerling. Il étoiles Alicia Silverstone qui est adolescent âge la fille de 90 de Beverly Hills. Il montre la représentation stéréotypée de Beverly Hills.

9. LA Confidential

Le film 1997 réalisé par Curtis Hanson montre le noir classique de la corruption de la police pendant les années 1950. Il étoiles Kim Basinger qui a joué Lynn Bracken, un membre du réseau de prostitution qui subit la chirurgie plastique pour faire des prostituées ressemblent stars d'Hollywood.

10. Le bling bague

The Bling Ring qui a été publié en 2013 étoiles de Harry Potter Emma Watson. Il est basé sur une histoire vraie LA sur un groupe de gosses de riches qui ont formé un gang qui vole sur les célébrités comme Paris Hilton et Lindsay Lohan.

Ce sont les dix meilleurs films que Best capture l'essence de Los Angeles. Vérifiez plus grands films de Los Angeles comme les taudis de Beverly Hills et même LA Confidential. La vitesse est également partie, mais en ce moment, ce sont le plus mémorable fois à jour.

10 meilleurs films que Best capture l'essence de Los Angeles