mercredi 25 février 2015

À propos de HDR Photographie

À propos de HDR Photographie Introduction

Même si la photographie HDR techniques ont été autour depuis un certain temps maintenant, ils ont seulement commencé obtenir beaucoup d'attention récemment. Photographie HDR a sa part des amateurs et des critiques partout, avec les amateurs faisant valoir avec passion sur la beauté et la finesse de la photographie HDR et les critiques rejetant la technique pour être plus d'une technique de post-traitement et non un véritable appareil photo ou de la photographie technique À propos de HDR Photographie.

Cela étant dit, tout le monde convient que l'effet obtenu par la photographie HDR techniques ne peut être égalé par d'autres techniques de photographie classiques. HDR photographie techniques de traitement se appuient fortement pas sur le matériel, mais plutôt le logiciel qui est utilisé pour le post-traitement. En tant que tel, HDR photographyallows à l'utilisateur d'être le maître de contrôle et la vision unique et la représentation d'un artiste ou un photographe peut être dépeint en utilisant la photographie HDR À propos de HDR Photographie.

Photographie HDR consiste à capter une série d'images à différentes valeurs d'exposition de l'appareil photo, puis en utilisant un logiciel de post-traitement afin de combiner les images en une seule image. Alors que le processus est beaucoup plus compliqué en réalité, ce est le travail du processus en substance. Certaines des options de logiciels permettent même aux utilisateurs de créer la photographie HDR en simulant couches en une seule image. Cela peut produire de bons résultats, mais rien presque aussi magnifique comme une véritable image traitée HDR.

Certaines des techniques qui sont fréquemment utilisés dans le traitement HDR À propos de HDR Photographie comprennent des techniques de tonalité de cartographie, des techniques de masquage de luminance, des techniques de mélange numériques et techniques dynamiques d'augmentation de portée. Ce ne sont que quelques-unes des nombreuses options qui sont présentés sur un logiciel de post-traitement et tout cela peut améliorer la plage dynamique des images capturées et mieux l'utilisation de ces techniques, plus la plage dynamique de l'image et plus surréaliste et bon la photographie HDR se révélera être.

Bien que toutes ces techniques se avèrent utiles, les photographes devront expérimenter avec les options de logiciels afin de développer leur propre individualité et le goût. photographies HDR peuvent prouver à dire beaucoup de choses en termes de dynamique et la profondeur de champ et les amateurs devront comprendre le processus dans une certaine quantité de détails avant de plonger dans les profondeurs de la photographie HDR.

Il ya beaucoup de ressources précieuses en ligne qui peut se avérer très utile pour les amateurs de photographie HDR. Beaucoup de gens comparent la photographie HDR aux techniques de la photographie traditionnelle et demandent se il est vraiment nécessaire de prendre des photos en HDR. La réponse est en fait une question de préférence individuelle et le goût mais personne ne peut nier que la photographie HDR techniques peuvent être utilisées pour créer quelques-unes des images les plus vives et captivantes jamais.

Photographes modernes emploient toutes les méthodes de la photographie et essaient d'acquérir autant d'expertise dans tous les domaines que possible. En tant que tel, beaucoup ont expérimenté avec différentes techniques de photographie HDR et les marques de logiciels et ont continué à produire des photographies extrêmement magnifiques et superbes.

Quand une photographie HDR mieux saisi?

L'œil humain a une dynamique incroyable et même les appareils photo numériques les plus haut de gamme ne ont pas une gamme assez proche de celle de l'œil. Cependant, en utilisant des techniques d'imagerie numérique, une série de photographies, chacun ayant été capturé à une valeur d'exposition différente, peuvent être fusionnés en une image pour fournir une représentation plus près à l'œil humain que possible. Dans un tel cas, une bonne photographie HDR aurait été abattu, reflétant de façon adéquate les points forts ainsi que les ombres dans une quantité considérable de détails. Ces images multiples, appelés supports d'exposition à surmonter les limitations des capteurs de caméras et permettent aux utilisateurs d'obtenir une portée beaucoup plus dynamique.

Les applications logicielles peuvent être utilisés afin de cartographier différentes images contenant différentes ombres et des reflets et distribue la lumière de manière uniforme, et de prouver à mettre en évidence les meilleures caractéristiques et aussi bon détail. La répartition de la lumière dans une image peut être trouvée avec l'aide d'histogrammes de couleur fourni par le logiciel. Aucune image unique captée par une caméra couvre habituellement le spectre complet de l'histogramme, mais avec l'utilisation de tone mapping et des techniques de mélange numériques de pointe, le spectre peut être couverte dans une large mesure.

Alors quel logiciel se avère être le meilleur pour la photographie HDR post-traitement? Il existe de nombreux sur le marché aujourd'hui et la plupart d'entre eux sont fournis par des marques bien établies et réputées. Cependant, notre premier choix est un produit connu sous le nom HDR Projets 3 fournies par Franzis GmbH, une société allemande. Il a une énorme collection de filtres et est suffisamment puissant pour répondre à toute nécessité la photographie HDR.

HDR photographysoftware est seulement aussi bon que les algorithmes qu'il contient. À cet égard, HDR Projets 3 se avère être merveilleux car il a certains des algorithmes les plus innovants et puissants qui peuvent aider les utilisateurs à créer une image comme ensoleillement que leur imagination. Une autre fonctionnalité intéressante de ce logiciel est qu'il est entièrement compatible avec Photoshop, salle Lumière et Photoshop Elements, qui le rend très facile d'éditer les images grâce à l'exportation et à l'importation.

Il ya aussi un certain nombre de logiciels libres HDR. Cependant, tout photographe sérieux est invité à essayer l'une des marques de logiciels payés plus professionnels. Beaucoup de ces marques, comme aussi avec Franzis, offrent une période d'essai gratuite pour les utilisateurs afin qu'ils puissent se familiariser avant de faire un achat. Ce est une caractéristique merveilleuse et de nombreuses marques ont considérablement élargi leur base de clients à travers de superbes offres promotionnelles.

Dans l'ensemble, la photographie HDR techniques peuvent être utilisées afin de créer une image qui a un spectre de fréquence de la couleur qui est aussi proche de celle de l'oeil humain naturel que possible. Une fois fait correctement, l'image résultante est souvent époustouflant de réalisme et peut capturer une bonne quantité d'émotion et est une représentation plus précise de ce que l'artiste est censé être voir. Toutefois, une image HDR mal créé peut se avérer tout à fait répugnant, avec les faits saillants étant délavées et les ombres étant complètement obscurcis. En tant que tel, il est préférable de se familiariser avec les techniques HDR avant de plonger trop profondément.

À propos de HDR Photographie