mardi 24 février 2015

Deuxièmes tours de batte avec DiaMirza

Deuxièmes tours de batte avec DiaMirza Il ya de bonnes personnes à la recherche dans le monde et puis il ya Dia Mirza. La magicienne a peut-être les meilleurs visages adaptés pour le monde glamour, mais ce ne est pas à la dissuader de suivre ses rêves, celui de devenir un producteur de Bollywood. Après une union heureuse avec beau longtemps, homme d'affaires Sahil Sangha, elle est configuré pour démarrer une entreprise très proche de son cœur. Elle l'a nommé quot;Born Free" ressemblant à ses qualités dans tous les sens Deuxièmes tours de batte avec DiaMirza.

Outre les projets couronnés de succès comme #39;Love Ruptures Zindagi »et« Bobby Jasoos', Dia est également aux prises avec les défis de mariage de poste qui ont été son chemin et les défis d'être l'un des producteurs de quelques femmes dans l'industrie. La seule chose selon ses bogues que son le plus est la spéculation constante que sa carrière d'acteur a été mis en veilleuse. En fait, ce est tout sauf plus selon elle, car elle croit fermement que l'un des aspects de films ne doit pas arrêter à cause de l'accent mis sur un autre aspect Deuxièmes tours de batte avec DiaMirza.

Elle chérit l'idée d'équilibre et cherche dans sa vie et les films. Lorsqu'on lui a demandé sur les difficultés rencontrées par un producteur de la femme, dit-elle, «L'industrie dans son ensemble est très patriarcale et ne croit pas que la femme est qualifié pour gérer le manteau et la responsabilité de faire un film." Peut-être, ce est cet état d'esprit qu'elle a entrepris de changer et compte tenu de ses réalisations passées, personne ne devrait être le pari contre elle. Avec trois projets alignés l'excitation dans ses yeux est palpable Deuxièmes tours de batte avec DiaMirza.

Mais ce ne est pas tout; sa vie a subi un changement supplémentaire. Elle est mariée et se sent maintenant que d'être avec un soin et motiver personne qui est prête à soutenir ses ambitions a apporté un sentiment de bonheur et de sens du but renouvelée. Sur la question de l'équilibre travail-vie personnelle, elle a quelques conseils précieux pour toutes les femmes là-bas quot;dire non si vous vous sentez engagé, ne pas essayer de tout faire et être partout tout le temps."

Bien que l'aspect de travail se annonce prometteur, comment peut-on oublier sa beauté? La belle actrice compliments au trio de la saine alimentation, la méditation et entraînement régulier. Elle ne jure que par ses jus de fruits et ses légumes, après la norme populaire de manger 5-7 repas par jour. Bien sûr, avoir des gènes fabuleux aider.

Deuxièmes tours de batte avec DiaMirza