lundi 2 février 2015

Lorsque les choses se corsent!

Lorsque les choses se corsent! Les choses sont plus facile à dire qu'à faire, et les plans sont plus facile rêvaient que matérialisées Lorsque les choses se corsent!.

Il ya des gens qui tricotent le rêve longtemps caressé de devenir un acteur parce qu'ils sont à l'esprit libre et préfèrent être dans le moment- tout le temps. Comme le rêve lointain puisse paraître, vous pouvez toujours tirer hors si vous gardez à l'esprit quelques bonnes choses, dit un élève d'une école d'intérim à Delhi Lorsque les choses se corsent!.

Lire la suite ... puis «agir» sur!

Tandis qu'à l'école on peut avoir sauté dans la peau de chaque personnage avec aisance, dans le monde professionnel, il est important d'avoir une idée claire de qui on veut être. A beaucoup d'introspection et l'âme recherche peut être nécessaire pour savoir ce que vous voulez vraiment dans le long terme pour vous-même. Savoir ce que vous voulez, ce est la partie la plus difficile car ce est le début. Mais une fois que vos perspectives et les choix sont triés, vous serez dans une bien meilleure position pour gérer tout ce qui vient à venir-turbulences et les réussites.

  • Soyez assez forte pour survivre à la première année Lorsque les choses se corsent!

Les débuts sont le plus difficile, est donc la première année au collège. Collège sembler assez bien, mais ensuite monde réel frappe fort. Il y aura un besoin urgent de comprendre que ce ne sera pas particulièrement facile, et il faudra beaucoup de travail acharné et de patience à gravir les échelons. Soyez patient et travailler sur vos compétences assidûment, dit un acteur de la meilleure école de théâtre à Delhi.

  • Les agents, réalisateurs, producteurs, et tous les gens »vaporeux» ne sont pas les ennemis.

Si jamais le directeur de casting ou le producteur vous tourne vers le bas sur un autre candidat qui, à votre avis, n'a rien fait mieux que vous, ne vous inquiétez pas. L'équipe de coulée besoin que vous soyez bon, et ils ne seront pas se contenter de moins que cela. Il ya toujours cette hauteur des nouveaux talents fou, le genre de talent qui laisse le directeur en haleine. Si vous ne pouvez être que, rien au monde ne peut vous empêcher de saisir le rôle. Sinon, ils ne cesseront pas d'être une leçon. Toujours se rappeler que.

Il faut plus qu'un simple talent et le travail dur pour survivre dans ce domaine. Vous pourriez voir le monde d'une lentille teintée sépia dans les premières années, mais alors tout va tomber en place.

Juste donner votre meilleur. Et soyez reconnaissants aux personnes qui frappent à votre porte possibilités.

Lorsque les choses se corsent!