vendredi 27 février 2015

Correction des couleurs Vs Color Grading

Correction des couleurs Vs Color Grading Je ai remarqué que beaucoup de gens se confondre par la différence entre la correction des couleurs et de l'étalonnage des couleurs. Cette me comprend quand je ai commencé à avoir de plus en plus impliqués dans les films et le cinéma. Une fois que je ai compris la différence, je ai commencé à vraiment attention à un jeu de couleurs des films et des variations dans la couleur que le film avançait Correction des couleurs Vs Color Grading.

Pour résumer la différence, la correction des couleurs est l'acte de modifier la couleur des images de tout faire correspondent. Color Grading est l'acte de modifier les scènes d'avoir un certain ton de couleur pour indiquer une émotion, montrer les changements, ou pour signifier quelque chose de spécial en quelque sorte Correction des couleurs Vs Color Grading.

Correction des couleurs: Correction des couleurs Vs Color Grading Comme mentionné précédemment, la correction des couleurs modifie la couleur de séquences de tout faire partie. La raison de cela est dû à de nombreux facteurs différents. Est le plus important parce que les films sont tournés sur une période de plusieurs jours / nuits. Même une scène pourrait être tiré en l'espace de plusieurs jours. Comme vous pouvez l'imaginer, chaque jour pourrait être légèrement différent et ces variations, il serait évident que la scène n'a pas été tourné ensemble et ne pas regarder sans soudure. Un jour, pourrait être lumineux et ensoleillé tandis que la prochaine pourrait être couvert. Ces deux types de jours différents viennent à travers de façon radicale sur le film. Correction des couleurs est appliquée pendant le processus d'édition pour modifier les couleurs des scènes à regarder comme se ils ont été abattus en même temps. Cela peut se faire en diminuant la luminosité du jour clair et ensoleillé, tout en apportant la lumière légèrement le jour couvert. Beaucoup de soin doit être pris de ne pas aller trop loin avec un sur l'autre et essayer de rencontrer dans le milieu. Cela pourrait conduire à des scènes qui sont trop lumineux et quot;soufflé". Aller du clair au plus sombre de nombreuses fois est beaucoup plus facile que d'aller de foncé à clair. La principale raison à cela est que la caméra ne voit pas autant de détails dans les scènes sombres pour les rendre lumineux. Une scène lumineuse peut être fait pour ressembler à une scène assez facile (appelé jour pour la nuit) de nuit. Cela se fait dans les films beaucoup. Je ai vu un exemple de cela dans American Pie quand les gars sont à l'origine à travers la ville pendant le temps de la nuit avec leurs phares allumés. Ceci a été tiré au cours de la journée et ils réduit la luminosité pour le faire paraître comme de nuit. Une façon vous pouvez remarquer ce est parfois en remarquant le détail dans l'ensemble du cadre. Une véritable scène de nuit aurait habituellement zones claires avec quelques zones sombres à l'extérieur de la zone de mise au point. Une scène de jour comme de nuit abattu aurait presque toute la scène avec le même niveau de détail et de l'éclairage Correction des couleurs Vs Color Grading.

Color Grading: Étalonneur modifie scènes d'avoir un certain ton de couleur. Cela peut être fait pour de nombreuses raisons de transporter une émotion ou signifier un changement. L'idée est de prendre le métrage original et ajouter certains éléments de couleur à toute la scène. Un exemple est une scène qui a une teinte bleue à lui transmettre un look propre ou un sentiment de mélancolie. Un exemple apparent du film est dans le film Traffic de Steven Soderbergh. Le film suit quelques histoires en parallèle. Chaque histoire a une couleur ton très notable pour elle. L'un est une teinte bleue, un autre est plus d'une teinte orangée. Cela rend plus facile à remarquer scénario qui nous vivons. Certes, il peut seulement être inconsciemment, mais ce est quelque chose qui le rend plus facile à suivre. Plusieurs fois, l'ensemble peuvent être modifiés en prévision de connaître la couleur qui sera utilisée. Par exemple, certains meubles et des lampes d'une certaine couleur seront placés dans la scène parce que ce sera mieux avec la couleur qui sera ajouté à la scène en post-production (montage). Un bon exemple de la tendance de l'utilisation de couleurs peuvent être trouvées dans le lien ci-dessous. Cela montre une photo de la vue aperçu du film Black Hawk Down. Comme vous pouvez le voir, que le film progresse, l'étalonnage couleur est légèrement différente. Il est conforme, pour un certain nombre de scènes, puis peu à peu se transforme en une autre couleur pendant un certain temps.

http://ift.tt/1DBztfs

Enfin, un autre, plus récente, l'utilisation de l'étalonnage des couleurs est de faire des films numériques ressemblent plus qu'ils ont été abattus sur le film. L'éclairage est une grande partie de ce processus, mais l'étalonnage des couleurs a également un impact énorme sur le film donnant un look du film, par opposition à la sensation de cinéma numérique à domicile. Si un cinéaste indépendant n'a pas assez d'argent pour beaucoup de lumières, ils pourraient se appuyer davantage sur l'étalonnage des couleurs pour faire leur film un aspect plus «normale» à quelqu'un.

Je espère que cet article vous a aidé à comprendre la différence entre la correction des couleurs et de l'étalonnage des couleurs. Je espère également qu'il ouvrira les yeux sur l'utilisation de la couleur dans les films qui peut être un outil très puissant pour transmettre un message.

Correction des couleurs Vs Color Grading