samedi 21 février 2015

Pourquoi ils sont appelés Photographes et pas des artistes

Pourquoi ils sont appelés Photographes et pas des artistes Habituellement artistes sont considérés avec un affichage de présence et obtiennent beaucoup de renommée créant un style ou une tendance. Ce tendances peuvent également être définis par les photographes, mais ils ne ont jamais vraiment durement obtenir aussi renommée que les artistes. Une chose doit être mentionné ici que le temps ne est pas comme avant et il promet d'être changer mais avons-nous vraiment considérer photographes nous nous artistique dans nos créations ?, ne nous ne enregistrons une scène dans notre caméra ou plutôt nous recréer ce que nous voyons avec notre compétences ?. Si nous pensons que nous faisons, alors seulement les autres nous accepter la façon dont il devrait être. Dans mon observation il ya beaucoup de photographes qui sont en effet beaucoup mieux que leur propre compte Pourquoi ils sont appelés Photographes et pas des artistes.

Avoir ce manque de confiance en soi à l'intérieur, il ya plus de problèmes avec émerger des dispositifs de manipulation numérique par l'utilisation de laquelle nos acheteurs et dévots peuvent difficilement distinguer le fantasme créé par elle et la réalité emprisonné par nous. Si les fabricants numériques peuvent être considérés comme des artistes ou des artistes numériques, alors nous photographes sont aussi des artistes dans notre chemin. Même beaucoup d'entre nous sont multiples talents dans les différentes sections de notre art, de même il ya ne importe quel point en considérant que notre art a pas d'art du tout par de nombreuses sociétés d'art Pourquoi ils sont appelés Photographes et pas des artistes.

La partie la plus dure est que lorsque les conservateurs nient notre photographie pour être assez digne pour une exposition dans leur galerie d'art et ayant une telle expérience, je sais certainement comment il est triste. Dans ce cas, nous pouvons tenir exposition personnelle tenir à l'écart des galeries ou nous peut avoir à être un meilleur vendeur de nous-mêmes en tant qu'artistes être un photographe. Non, il ne est pas idiot du tout, je connais personnellement quelques photographes qui fréquentent chaque foire d'art aux Etats-Unis de vendre leur création en personne ou en mission gros ou plus populairement sur toile qui se fait même par un certain nombre de grands studios de portrait vendant des forfaits famille sur toile. Par conséquent, il semble que la toile a permis peu de possibilités pour la photographie pour être considéré comme de l'art Pourquoi ils sont appelés Photographes et pas des artistes.

Tous ces me rendent malade de penser à comment puis-je me avancer en tant qu'artiste lorsque des personnes ayant une 1000D se considère un photographe ainsi? Il peut sembler très fou mais il est vrai que les artistes ne sont guère représenté par leur état de mentalité en Australie et les pays européens accueillir la «installation» de la photographie faisant composition des images capturées sur un iPhone ou un «visualisation documentaire" des victimes de guerre. Cette ouverture négative australienne vers les arts de la créativité me blesse beaucoup. Nous photographes fatigues comme l'enfer à prendre tir parfaitement dépenser des milliers de minutes mise en place d'une image, inspecter notre facette technique, en tenant tir initial, vérifier et revérifier, puis de réglementer l'ensemble pour un autre coup, et enfin faire le modifier pour obtenir l'état idéal . Au contraire un adolescent des villes et villages acheter une application iPhone qui se déforme, colore les cultures et de faire les choses en grand en quelques secondes. Les deux doivent être considérés artistique comme les autres sortes d'arts. En fait, la volonté sincère de créer quelque chose de cool, naturel, sauvage, excentrique et étonnant, ce est ce qui fait l'art. Art. Évidemment, nous créons une vue dans notre photographie qui ne peut être vu par tout autre dans le monde de la même manière, nous créons une histoire dans notre photographie qui ne sont pas encore obtenu par un œil naturel dans le monde et donc il n'y a pas de mal à considérer notre capture d'être créatif. Seulement pour cela que je aime la photographie, peu importe ce est une capture opportuniste ou un coup commerciale de la publicité.

Il est maintenant très clair que photographe et la technologie sont dans une bataille entre eux. Avec le passage de la technologie de temps est un pas en avant pour le rendre beaucoup plus facile de faire des choses qui sont très sophistiqués et ce progrès des résultats de la technologie dans la perte de l'aspect artistique de la photographie dans la quot;manipulation" de l'accès d'un ordinateur par ne importe qui. Pour survivre, les photographes doivent également être franc avec la technologie. Comme pour les débutants, ce est de se rappeler que rien ne est objectif dans l'art et la photographie, thèses sont subjectives, ce ne est rien à quelqu'un, qui peut aussi être une chose précieuse à l'autre et une image a tellement de pouvoir qu'il peut créer toutes sortes d'indignation, la perplexité, même une bataille. Le travail simple de la photographie peut se définir par l'art depuis l'expérience avec la lumière, la forme et la texture sont présents dans chaque création artistique. Peu importe si cela prend une minute ou une semaine en capturant vous êtes réellement enregistrez la présentation d'un sujet qui sera partagé. Il suffit de penser ce que Ansel Adams aurait pu penser de lui-même quand il a été la création d'images de Half Dome dans le vaste parc national de Yosemite. Se il avait lui-même artiste a ensuite examiné? Même si il ne avait pas, maintenant il est incontestablement un artiste. Ce est suffisant pour prouver la photographie comme art et certainement il survivre à l'épreuve du temps, tout comme le travail de Van Gogh ou de Renoir.

Je me considère comme l'autonomisation beaucoup quand je prends une photo pensais que peut-être je suis le seul dans ce monde pour regarder ce moment particulier qui ne reviendra mais avec mon travail, je peux me exprimer dans un cadre pour toute une vie. Et certainement je dois partager avec le monde entier. Je suis aussi un artiste si couteau pinceau, palette, je ne en ai pas. Je ne ai qu'une caméra qui est capable de créer presque la même chose qu'un peintre crée avec coup de pinceau dans les 2 secondes, parfois même mieux. Alors, allez-y, et ne hésitez pas. Ce est la seule vérité que nous serons considérés dans la manière plus graves lorsque nous travaillons plus.

Pourquoi ils sont appelés Photographes et pas des artistes