mercredi 25 février 2015

Pourquoi vous avez besoin de contrôler l'humidité dans votre studio Art

Pourquoi vous avez besoin de contrôler l'humidité dans votre studio Art Humidité ne est pas seulement mauvais pour vos cheveux, corps, ou l'environnement. L'excès d'humidité dans l'air peut avoir un impact sur votre fabrication de moules, modelage et le moulage fonctionne aussi bien. En effet, alors que vous savez que l'humidité élevée peut rendre votre corps en sueur et crépus cheveux, avez-vous pensé à l'effet qu'elle a eu sur votre fabrication de moules et de coulée travail en studio Pourquoi vous avez besoin de contrôler l'humidité dans votre studio Art.

Eh bien, ce est un fait que la vie en pot, le temps de guérison et même durée de conservation des différentes décisions et coulée moule matériaux sont affectés par de différentes manières en fonction de leur chimie Pourquoi vous avez besoin de contrôler l'humidité dans votre studio Art.

Par exemple: Pourquoi vous avez besoin de contrôler l'humidité dans votre studio Art

  • Un milieu humide est à blâmer pour l'effet nuageux dans moulages de résine.
  • L'humidité élevée ralentit le processus d'évaporation du liquide de latex de caoutchouc, ce qui augmente considérablement le temps de durcissement.
  • Il peut provoquer des bulles ou la mousse dans des caoutchoucs de polyuréthane.
  • Alors que dewiness n'a pas d'effet apparent sur les silicones platine guérison, il peut accélérer le temps de guérison de ceux à base d'étain.
  • Beaucoup de moules et des moulages ne peuvent pas durcir pleinement à la présence d'humidité et peuvent regarder collante.
  • caoutchoucs de polyuréthane ont une durée de vie normale de 6-12 mois, mais l'exposition à haute dewiness peuvent cristalliser le caoutchouc liquide à l'état solide en quelques heures se.
  • Un climat humide peut réduire considérablement la durée de vie de nombreux autres matériaux ouverts.

Parfois, vous pouvez obtenir tellement absorbé dans votre fabrication de moules, la pâte à modeler ou de travail de moulage que vous ne pouvez pas réaliser l'excès dewiness dans l'air. Ou, la température extérieure peut se sentir bien à vous, mais elle peut être prendre un péage silencieuse sur les matériaux. En outre, une forte humidité est un problème non seulement à l'extrême été et mois pluvieux de l'année. Des espaces non chauffés peuvent devenir assez humide, même en hiver, comme si vous avez votre studio dans un sous-sol Pourquoi vous avez besoin de contrôler l'humidité dans votre studio Art.

Par conséquent, il est conseillé d'accrocher une jauge d'humidité sur votre mur en studio pour garder une trace du niveau d'humidité dans l'air autour de vous.

Il existe différentes façons de contrôler les niveaux d'humidité pendant que vous travaillez:

  • Garder la pièce bien aérée et l'utilisation de ventilateurs d'extraction peut aider dans une certaine mesure. Toutefois, il ne sera pas utile lorsque l'air extérieur est humide ainsi.
  • Une unité de climatisation peut être votre meilleur ami dans le contrôle de l'humidité, car elles absorbent l'humidité de l'air tout en refroidissant la pièce. Dans des conditions excessivement humides, vous pouvez toujours utiliser le «mode sec» pour amener l'humidité à un niveau favorable.
  • La meilleure option est d'utiliser un déshumidificateur pour abaisser l'humidité intérieure. Il sera constamment extraire l'eau de l'air, gardant ainsi l'humidité à un niveau raisonnable.

Pour tout ce que vous savez l'humidité peut jouer des ravages avec vos moules et jette tout en vous blâmer vos compétences d'art pour les résultats inférieurs. Faites toujours attention à l'humidité et le garder sous contrôle pour de meilleurs résultats dans l'élaboration et la coulée moule!

Pourquoi vous avez besoin de contrôler l'humidité dans votre studio Art