jeudi 19 février 2015

Tom Delonge, Sur de The Conspiracy

Tom Delonge, Sur de The Conspiracy Dans le cas où vous avez manqué .. Tom Delonge, Sur de The Conspiracy.

Blink Tom Delonge de de 182 ou ex-Blink 182 ... ou était-il Boxcar Racer ... non non ce est certainement Angels Airwaves. Quoi qu'il en soit, Tom se prend un peu d'un théoricien de la conspiration OVNI feuille d'étain porter le chapeau selon cet article Paper Mag ( http://ift.tt/1CETHED). Mais ne laissez pas mon sarcasme confondre vous, je suis en bas avec Tom. Je ai été un fan depuis de nombreuses années, apparemment ce ne est pas la première fois qu'il a parlé de son intérêt pour les OVNIS, mais pour être honnête, car Angel And Airwaves, je ai vraiment ne avaient pas fait attention. Tom, vous avez mon attention maintenant Tom Delonge, Sur de The Conspiracy.

Donc, nous allons parler de quelques-unes des conséquences que les entretiens de ce genre ont. Pour quelqu'un comme Tom, il ne va probablement pas à détruire sa carrière impressionnante comme il pourrait se il était dit .... Un médecin? Ou peut-être psychologue. Même il ya cinq années ce genre de chose aurait été moqué, ridiculisé et rejeté mais cela ne semble pas être le cas aujourd'hui, ne est-ce? Bien sûr, il ya un pourcentage de la société, qui va encore avoir cette réaction, mais ils sont maintenant la minorité. Maintenant, un jour la plupart des gens connaissent une ou deux théories de la conspiration et la plupart des gens sont bien conscients d'espionnage du gouvernement et le secret. Merci à des films populaires comme quot;Captain America: Winter Soldier" et quot;Interstellar", projet Paperclip ( http://ift.tt/1EZnd81) (le programme américain de recrutement de scientifiques nazis) est maintenant de notoriété publique. Cette entrevue mag papier va aider beaucoup de jeunes jouent rattrapage et de susciter espérons leur intérêt pour les sujets sociaux ou d'autres sujets parce qu'il ya un univers immense là-bas sur l'horizon de votre smartphone et la curiosité mène à la connaissance Tom Delonge, Sur de The Conspiracy.

quot;La plus belle chose que nous pouvons éprouver est la mystérieuse. Il est la source de tout art véritable et de toute science. Celui à qui cette émotion est un étranger, qui ne peuvent plus se arrêter pour demander et de se rapt dans la crainte, est aussi bon que morts: ses yeux sont fermés quot;. Albert Einstein

L'entretien a également eu un grand moment, de voir comment Tom est actuellement dans l'esprit du public après la débâcle en ligne entre la bande Blink-182 members( http://ift.tt/1Byhndj), like un jab et un coup de poing, nous ne faisons que regarder autour demandant qui nous poing? La vie dans l'univers? Pour citer The X-Files, le faire «Je veux croire»? Tom dit que vous devriez croire,

«Les gens seront comme" Oh, vous croyez en OVNI quot;[rires], mais je suis la lecture de livres sur la physique, je lis des livres sur le programme spatial secret, je parle à des gens qui travaillent sous terre pendant six mois au un temps, qui sont confiait en moi sur les initiatives de sécurité nationale. Je ai littéralement lu 200 livres sur le sujet, et je ne passe pas mon temps à regarder signalements d'ovnis ou de parler à des petits hommes verts. Je suis ainsi passé . Si quelqu'un vous dit qu'il n'y a pas de vie dans l'univers, vous devriez être éteint. Ce est juste une telle chose stupide à dire. Ce est totalement, universellement acceptée parmi les établissements scientifiques d'élite du pays qu'il ya la vie partout. La question est quel genre, où, Comment ont-ils arrivent ici, que font-ils quand ils arrivent ici, et comment pouvons-nous communiquer avec eux? quot;

Si vous êtes intéressé à la recherche sur le phénomène OVNI, mais ne savez pas par où commencer, Le Citoyen audience sur la divulgation ( http://ift.tt/12AWwXy) fera très bien. Du 29 Avril to mai 2013, des chercheurs, des militants et des militaires / agences / témoins politiques de dix pays différents ont témoigné sous serment au Congrès. Quant à Tom et sa bande Angel And Airwaves, vérifier leur dernier titre The Wolfpack ( http://ift.tt/1EE5mV1) de l'album The Dream Walker. Ce est une piste assez cool, la voix de Tom a une certaine nostalgie pour ma génération et bien que A A est plus mélodique et rainurage par rapport à des projets antérieurs, songwriting les compétences de Tom ont toujours été solide et il fait une bonne expérience d'écoute.

Tom Delonge, Sur de The Conspiracy