samedi 15 août 2015

6 façons d'équilibrer les peinture

6 façons d'équilibrer les peinture Composition harmonieuse est essentiel dans une œuvre d'art. Les éléments de voies sont disposées dans une peinture peut faire ou casser, voilà pourquoi vous devez suivre certaines règles qui vous aideront à créer une image bien équilibrée. Bien que les priorités peuvent varier d'un artiste à, les principes généraux sont les mêmes 6 façons d'équilibrer les peinture.

1. L'accen 6 façons d'équilibrer les peinture.

En d'autres termes, cela fait l'objet de la toile ( http://ift.tt/1JjPk8S), the chose qui attire l'attention du spectateur en premier lieu. Tous les autres éléments de la composition devraient conduire le regard vers ce point focal. Toutefois, certains artistes éviter l'accent sur le but de faire toutes les parties de leur travail tout aussi intéressant 6 façons d'équilibrer les peinture.

2. Unité

Toutes les parties de la peinture devraient ressembler ils appartiennent ensemble, non seulement des éléments distincts qui ont eu lieu de se retrouver dans une image. Sinon votre peinture peut facilement tomber en morceaux et ne parviennent pas à produire l'effet désiré sur le spectateur. L'unité ne peut être atteint grâce à un motif, thème ou motif répété.

3. Variété

Répéter la même composition tout le temps peut devenir ennuyeux. Expérimenter avec la forme, la disposition des éléments et le type de coups. Ajouter de la variété à vos œuvres sera leur donner un aspect plus intéressant, frais et attrayant. En outre, il vous permettra d'évoluer en tant qu'artiste.

4. Proposition

Cet effet magique rend l'image plus réaliste et ajoute de la profondeur à la composition. Il peut être atteint grâce à l'orientation (lignes verticales sont moins dynamiques que la diagonale) ou même la forme d'éléments (par exemple, un zigzag crée une impression plus vive de mouvement que d'une ligne droite).

5. Opposition

Cette règle vaut pour des couleurs contrastées et des objets. Éviter la monotonie dans votre travail, ne soyez pas timide pour ajouter du contraste là où il est possible. Les couleurs complémentaires, jeux de lumière et d'ombre, affrontent textures tout va faire beaucoup. Par exemple, le ciel se penchera plus dramatique si vous peignez la tempête approchait. Opposition des concepts tend à affecter fortement le spectateur faisant la peinture plus intrigante.

6. Espace

L'espace peut créer la proximité dans la toile en montrant différents objets comme étant plus ou moins loin de la visionneuse. Pour ajouter perspective et la plausibilité de votre travail, varier les endroits les éléments à intervalles irréguliers, varier leur taille et les angles, ils se trouvent au.

Il existe d'innombrables combinaisons et possibilités illimitées que vous pouvez utiliser lors de la création de la composition de votre peinture. Trouver votre propre style et être original. Mais ne pas oublier les règles d'or de l'équilibre et de l'harmonie dans une œuvre d'art! Pour vérifier comment tout cela fonctionne en pratique, jetez un oeil à peintures Leonid Afremov au http://afremov.com. Ce impressionniste juive merveilleuse sait certainement comment peindre! Si vous aimez l'une des images, vous pouvez

6 façons d'équilibrer les peinture