lundi 31 août 2015

Apprenez à connaître davantage les types de moules

Apprenez à connaître davantage les types de moules Tout type de coulée ou la vie coulée commence avec la fabrication de moules. Un moule est un négatif du modèle qui doit être reproduite dans une œuvre d'art, cela peut être une bougie, la statue, jouets, bonbons ou même un bras ou le visage Apprenez à connaître davantage les types de moules.

Beaucoup de soin et d'attention va en faire un moule comme il se doit bien saisir les détails de forme et de minutes qui sera jeté plus tard. Seulement si le moule est irréprochable, les moulages seront finales se révèlent parfait Apprenez à connaître davantage les types de moules.

Les moules peuvent être fabriqués à partir de différents matériaux alginate comme, moulage, l'argile, la cire, la céramique, le caoutchouc de latex liquide, le caoutchouc de polyuréthane, caoutchouc de silicone, etc. selon le type de modèle, coulée moyen ainsi que la préférence et les compétences personnelles de l'artiste Apprenez à connaître davantage les types de moules.

De même, il existe différents types de coulée, en fonction de la technique utilisée pour capturer la forme et les impressions. Les deux techniques de base de décision sont

Bloquer moule Apprenez à connaître davantage les types de moules Ceci est une méthode de décision populaire qui est particulièrement favorisée par les novices. Il peut être utilisé pour lancer des figures simples ainsi que des modèles plus compliqués.

Vous avez à faire d'abord une boîte de moule pour contenir le modèle et de fonte. Placez le modèle dans la surface, avant de faire un moule sur et autour du modèle. Cela formera une sorte de bloc autour du modèle original qui peut être facilement démoulée et jeté. Un bloc en fonte d'une partie est relativement rapide, précise et il n'y a pratiquement pas de lignes de couture en soi.

Vous pouvez faire les deux en une seule partie et blocs-moules en plusieurs parties. Autres méthodes populaires sont le moulage par injection et la gadoue coulée.

Un inconvénient majeur de blocs-moules est qu'il utilise un lot de matériel de fabrication de moules pour faire le grand bloc de taille. Cependant, la plupart des blocs-moules peuvent être utilisés à plusieurs reprises pour faire de multiples moulages à partir d'une seule coulée.

Blanket moule Comme son nom va, un casting de couverture est comme une peau mince ou couvercle sur le modèle original. Il est une procédure complexe et prend du temps pour créer. Cependant, il faudra beaucoup moins de matériel de fabrication de moules d'un moule de bloc standard.

La procédure de faire des moulages couverture varie largement en fonction de la façon dont le matériau de fabrication est appliqué que ce soit en caoutchouc argile, latex liquide, caoutchouc de silicone ou de polyuréthane. Il peut être brossé, pulvérisé ou même versé directement sur le modèle. Par conséquent, vous pouvez faire une couverture à gants, une couverture coulé ou brossé mono et multi-pièce moules de couverture.

Un casting de gants est une seule pièce simple qui peut être facilement décollé du modèle (comme un gant). Si elle est coupée sur un côté avant démoulage, il forme un moule de couverture de coupe. Ceci peut être fait à la fois un cadre et multi-partie en fonction de la forme et des dégagements sur le modèle. Le moule de couverture versé est la plus compliquée et nécessite beaucoup d'expérience et de compétence.

Blanket moulages nécessite habituellement une coquille ou la mère moule striée pour contenir le moule et l'aider à conserver sa forme. Ceci est une autre procédure compliquée qui nécessite pratique et de patience.

Mold Making heureux!

Apprenez à connaître davantage les types de moules