lundi 24 août 2015

5 règles que permettra de renforcer vos Paysages

5 règles que permettra de renforcer vos Paysages Le paysage est l'un des genres les plus difficiles de la peinture. Photos de la nature exigent une bonne dose d'habileté et de précision artistique. Ces cinq règles de la peinture de paysage vous permettra de créer la peinture digne d'accrocher sur votre mur 5 règles que permettra de renforcer vos Paysages.

1. Ne pas tout inclure dans votre peintur 5 règles que permettra de renforcer vos Paysages.

Même si vous êtes le meilleur artiste dans le monde, vous ne pouvez peut-être rivaliser avec la nature. Il n'y a aucune façon, vous pouvez refléter les moindres détails du paysage, le plus subtil jeu d'ombre et de lumière, l'harmonie insaisissable de couleurs qui vont et viennent plus vite qu'il laisse une trace dans votre esprit. Soyez humble et ne pas essayer de peindre tout ce que vous voyez. Limiter votre peinture juste ce qui est important vous fera économiser beaucoup d'ennuis 5 règles que permettra de renforcer vos Paysages.

2. céder la place à votre imagination

Notre capacité d'analyser et de traiter de façon créative notre expérience empirique est sans cesse précieux. Utilisez-le pour comble les lacunes dans votre travail et le remplir avec de nouveaux détails expressive. Votre peinture ne doit pas nécessairement être une copie exacte du paysage qui se trouve sous vos yeux. Ceci est votre travail et vous êtes le seul à décider ce qui devrait être présent en elle et ce qui ne devrait pas.

3. Détail premier plan

La loi de la perspective aérienne indique que les objets au premier plan doivent être peints à un degré plus élevé que ceux en arrière-plan. Faites attention à couleurs ainsi. Éléments qui sont proches de l'observateur doivent être peints dans des teintes plus foncées et plus chaudes, tandis que les objets éloignés seront généralement apparaître plus bleu et plus léger.

4. Apprenez à mélanger les verts

Le vert est une des couleurs les plus importants dans chaque paysage. Si vous voulez créer des paysages réalistes, vous devriez apprendre à mixer vos propres vert en utilisant les peintures de vos ensembles de base. Alors que la plupart des ensembles comprennent quelques greens pré-mélangés, vous aurez un plus large éventail de nuances par le faire sur votre propre.

5. Faites une série de peintures

Le même paysage semble différent dans différents moments de la journée et de l'année. Retour à la scène qui a capturé votre attention il ya quelques mois ou même quelques heures et vous serez surpris par les changements qu'elle a subis. Création série de peintures aidera vous remarquez variance subtile dans la coloration et l'éclairage qui jouent un rôle crucial dans la peinture de paysage.

Si vous avez besoin de quelques exemples visuels de la façon de peindre des paysages, visiter la galerie en ligne de Leonid Afremov, un impressionniste juif éminent connu pour son style unique. Sur son site, vous trouverez beaucoup de vives et inhabituelles peintures murales ( http://ift.tt/1Lwk3jm) definitely vaut le détour et l'achat!

5 règles que permettra de renforcer vos Paysages