mardi 18 août 2015

Tatouage et piercing - La nouvelle façon de l'expression de soi

Tatouage et piercing - La nouvelle façon de l'expression de soi En plus de modifier temporairement l'apparence physique grâce à l'utilisation de produits cosmétiques, des extensions de cheveux et coloration, etc., le monde contemporain des adolescents, les adolescents et les jeunes adultes a adopté l'utilisation du tatouage permanent et le piercing comme une forme d'expression de soi Tatouage et piercing - La nouvelle façon de l'expression de soi.

Piercing:

Il est une forme de modification corporelle qui utilise la pratique de perforer ou couper une partie du corps humain, créant ainsi une ouverture dans laquelle des bijoux peut être porté. Les raisons de piercing sont variées. Certains le font pour des raisons spirituelles et religieuses, tandis que certaines le font pour la valeur esthétique et d'autres pour l'expression de soi. Le perçage des oreilles et piercing nez ont été particulièrement répandue et marquer leur présence dans des documents historiques aussi Tatouage et piercing - La nouvelle façon de l'expression de soi.

Il ya beaucoup de différentes matières premières qui peuvent être utilisent pour faire des bijoux piercing. Ils viennent dans une grande variété de substances, comme les métaux, le verre, le plastique et même organiques. Le platine et le palladium sont également des alternatives sûres, même en perçant frais.

Body piercing, un objet de décoration, apporte aussi sur le sujet de la santé et de la sécurité. Il est important que seuls les matériaux sont utilisés qui sont propices à perçage frais. En outre, les outils utilisés pour le perçage devraient également être de haute qualité et hypo-allergique.

Tatouage: Tatouage et piercing - La nouvelle façon de l'expression de soi

L'utilisation de tatouages ​​a une longue histoire qui remonte à des milliers d'années en arrière ou même plus tôt. Ils ont servi de nombreuses fins différentes, y compris des symboles religieux, symboles de statut, les identifications, déclaration d'amour, et parures du corps comme de simples.

Tatouages ​​peut être temporaire ou permanente. Les tatouages ​​temporaires utilisent des pigments qui peuvent être lavés à pied ou peut être nettoyée off. Le henné est une des tatouages ​​temporaires les plus populaires qui dure longtemps, généralement pour une semaine ou deux. Tatouages ​​permanents sont créés en utilisant une aiguille d'injection encres pigmentées dans la peau, généralement à la couche au-dessous de l'épiderme. Ces tatouages ​​permanents ne peuvent être éliminés avec les techniques de détatouage qui utilisaient des faisceaux laser ou des techniques de combustion abrasifs.

Il ya des problèmes de sécurité liés au tatouage et de perçage corporel, en particulier à certaines parties du corps comme le cartilage, de la langue, les sourcils, nombril, etc. Tant le tatouage et piercing briser la peau et peut causer des saignements et peuvent donc provoquer des plaies ouvertes et des infections. Ainsi, afin de faire en sorte que les blessures ou d'infection ne conduisent pas à une déformation permanente et de la maladie, il est fortement recommandé de choisir ces boutiques de tatouage qui sont autorisées par l'autorité concernée et le gouvernement local. Le magasin doit avoir été approuvé par les dermatologues ou devrait être sous la supervision de ces experts médicaux.

Tatouage et piercing - La nouvelle façon de l'expression de soi