lundi 31 août 2015

Mariage Piper donne la chasse comme cheval fait Off With Groom

Mariage Piper donne la chasse comme cheval fait Off With Groom Glasgow mariage Piper dans la poursuite que le cheval prend son envol avec Groom ... Mariage Piper donne la chasse comme cheval fait Off With Groo.

m quot;Ne jamais travailler avec des enfants ou des animaux". WC Fields Mariage Piper donne la chasse comme cheval fait Off With Groom.

Quand je suis beaucoup plus jeune, je vivais dans Hyndland près d'un magasin local, où je me trouvais un peu un régulier et avais appris à connaître le propriétaire et ses fils assez bien Mariage Piper donne la chasse comme cheval fait Off With Groom.

Lorsque ce fut le tour de l'aîné de se marier, la famille pensait que ce serait une bonne idée d'introduire un élément écossaise au mariage, pour le bénéfice des clients qui venaient de ces endroits exotiques comme Pollokshields.

La famille savait que je jouais les tuyaux et ainsi de suite, un matin bleary ils me fait des avances ... Je excusé et a dit que je voyais quelqu'un à l'époque. Ils ont rapidement expliqué qu'ils voulaient un joueur de cornemuse et non un époux. Surmonter la pensée d'être mariées, beaucoup trop tôt, je ai accepté.

Le mariage était eu lieu à l'hôtel Normandie sur un dimanche d'été à partir (optimiste) à 9h30. On m'a informé que mes droits devait conduire le marié à l'entrée de l'hôtel, sur son cheval blanc, pour rencontrer son épouse en attente. Ce devait être suivie en canalisant la mariée et le marié à l'hôtel de poursuivre les formalités.

Le jour avéré être une amende un et je suis arrivé tôt, pleine de joies d'une journée ensoleillée rare. La mariée est arrivé à 9.55 et je pensais que les choses étaient sûr de commencer bientôt. Par 10h30 il n'y avait toujours aucun signe du marié. Je commençais à obtenir un naufrage sentiment que le déjeuner pourrait devenir le dîner.

Enfin, à 11h20 mes prières ont été exaucées et une autre Mercedes noire accéléré dans le lecteur suivie de divers véhicules et visiblement par un Land Rover et vans.

Je donnai poursuite, déterminé à ne pas les perdre de vue. Ils ont finalement venus à un arrêt à environ 200 mètres de l'entrée principale. Le marié est apparu à partir de la Mercedes ressembler à un prince arabe.

Le cheval d'autre part, en dépit d'être parée de vert et d'or, ressemblait plus il venait de la plage. Je étais nez à nez avec muffin le mulet. Je m'y attendais deux acteurs d'éclater à tout moment.

Après beaucoup de discussions et de tentatives avortées, le marié était enfin à califourchon sur son cheval et prêt à aller. Je frappé les tuyaux !!

Du coin de l'œil, je vis une série d'excès de vitesse vert et or devant moi. Muffin était vraiment le champion de la merveille-cheval et en entendant les tuyaux avaient décidé d'accélérer les procédures, par galopant vers l'entrée de l'hôtel avec un frappé de panique jockey serrant son cou et le gestionnaire de cheval étant tiré le long comme un poly sac dans le vent ..

Le trio est arrêté à 50 mètres de ma position doublé, donc je tenté d'obtenir devant eux et cette fois essayé une mélodie différente pour éviter Dobbin bouleversant. Le résultat a été encore un autre écran similaire de cavalier, le cheval et le propriétaire en parfaite harmonie, la seule différence étant que cette fois je essayé de garder le rythme. Toutefois, en jouant les tuyaux et le sprint (pour ne pas mentionner de rire) ne sont pas une combinaison facile et quot;Champion" n'a pas été sur le point d'être battu par un homme dans une jupe, alors je lui ai donné la chasse.

L'harmonie des tuyaux et cheval n'a jamais vraiment été résolu, mais le marié a fait faire à l'entrée de l'hôtel, où son épouse regardant perplexe l'attendait. Le regard de terreur sur le visage du marié, un hors d'haleine Piper et un propriétaire ahuri doit avoir pris un peu d'explication. Je peux seulement imaginer, comme je ne l'ai pas traîner pour cette discussion.

L'écrivain a joué les tuyaux lors des mariages et autres fonctions depuis 1993 et ​​nous serions heureux de discuter de la façon dont ses services peuvent améliorer votre grand jour.

Mariage Piper donne la chasse comme cheval fait Off With Groom