lundi 24 août 2015

Signworld - Conception Conseils pour une bonne Signes

Signworld - Conception Conseils pour une bonne Signes Quand il vient à la conception de signes, il ya beaucoup de place pour la créativité. Les moyens possibles que les concepteurs peuvent utiliser la police, la couleur, des graphiques et d'autres éléments est apparemment sans fin. Et tandis que le signe peut vraiment être une œuvre d'art, il est pour rien si le signe est pas efficace. La première chose qu'un signe doit faire est de réaliser son objet, que ce soit pour fournir des informations, de construire l'image de marque d'une entreprise ou d'inciter les clients à essayer la spéciale du jour Signworld - Conception Conseils pour une bonne Signes.

Alors, comment pouvez-vous concevoir un signe qui est efficace? Voici quelques facteurs à considérer Signworld - Conception Conseils pour une bonne Signes.

Taille et l'échell Signworld - Conception Conseils pour une bonne Signes.

La première chose que vous devez tenir compte est la taille dont vous avez besoin pour être votre toile. De toute évidence, un signe qui est conçu pour être vu pendant qu'une personne conduisait à 50 mph, doit être beaucoup plus grande que un signe qui est vu par quelqu'un assis dans une salle d'attente.

Considérez où le signe est va être placé, et qui va le voir. Ensuite, assurez-vous qu'il est assez grand être vu par la majorité de votre public cible. En plus de la taille de votre toile, vous aurez également besoin pour vous assurer que la police est assez grand pour votre auditoire à lire.

Contraste et la lisibilité

Un autre facteur de veiller à ce que les gens vont effectivement prendre connaissance du signe est qu'il est lisible. Dans le monde numérique d'aujourd'hui, les gens ont plus en plus courtes travées de l'attention, si vous ne recevez pas votre message rapidement, vous aurez probablement pas le faire passer à tous.

Assurez-vous que toutes les polices, saute facilement hors de la page pour le lecteur. Vous pourriez envisager une police très sombre sur un fond très clair ou vice versa. Évitez d'utiliser une police de caractères et de fond avec des teintes ou couleurs qui sont difficiles à se concentrer sur tel police rouge sur un fond noir similaires.

Vous pouvez aussi aider votre auditoire lire et digérer le signe plus rapidement avec une bordure ou graphique.

Les polices et graphiques

La police et les graphiques devraient être gros et gras. Avec la police, il est généralement préférable d'utiliser un style sans serif avec une large à coups moyennes car cela est la plus lisible de loin. Une bonne règle de base est lettrage devrait être de 10 pouces de hauteur pour 100 pieds de lisibilité.

Graphiques doivent être maintenus propres et simple. Dans la plupart des cas, il est souvent préférable d'y aller avec un élément lumineux et audacieux qui attirer l'attention du lecteur.

Identité de marque

La signalisation d'une entreprise est souvent fortement liée à son identité de marque. MEGA Brands telles que Coca Cola, McDonalds et Apple sont immédiatement reconnaissables de couleurs et les logos seuls. Si vous concevez un signe pour une entreprise établie, vous devez vous assurer que ce que vous concevez est compatible avec leur marque existante.

Par exemple, si l'entreprise est connue pour utiliser des caractères gras et la couleur orange, il serait déroutant pour leurs clients si vous avez produit un signe avec la police de script et la couleur pourpre.

Tandis qu'il ya beaucoup plus d'éléments pour la conception, à connaître et de suivre ces conseils vous ont bien sur votre façon de concevoir les signes qui sont efficaces. Rappelez-vous, que quand il vient à la conception des signes d'affaires il est à la fois un art et une science.

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