lundi 24 août 2015

Comment créer un paysage réaliste à la recherche?

Comment créer un paysage réaliste à la recherche? Paysage est l'un des genres les plus passionnantes encore difficiles de la peinture. Pour tout bien faire, il ne suffit pas de simplement copier le paysage comme vous le voyez. Vous devez mettre beaucoup d'efforts et de la pensée dans votre travail, détail toutes les nuances et toutes les nuances, faire une toile vierge respirer et floraison. Ces conseils pratiques rendra vos photos de nature plus plausible et séduisante Comment créer un paysage réaliste à la recherche?.

1. Considérer la perspective aérienn Comment créer un paysage réaliste à la recherche?.

Les objets qui sont loin de vous êtes partiellement bloqué par l'atmosphère, donc ils apparaîtront plus légère et plus flou. La perspective aérienne travaille aussi dans une manière qui rend plans éloignés regardent plus bleu. D'autre part, l'avant-plan doit être peint aux couleurs plus foncées et plus chauds Comment créer un paysage réaliste à la recherche?.

2. Détail des ombres

Ombres jouent un rôle important dans un paysage réaliste représentant. Les étudier de près pour avoir une idée claire de leur direction, la forme et la couleur. Notez que dans les ombres légères directs ont tendance à être plus profond et plus prononcé tandis que dans la lumière diffusée ils seront moins distincte, avec un degré de contraste faible.

3. ajouter de la profondeur

Il ya plusieurs façons d'ajouter de la profondeur à votre paysage. L'un d'eux est d'inclure un élément en forme de S comme une route sinueuse ou une courbe de la rivière qui va doucement prendre l'œil du spectateur à l'intérieur de la composition. Un effet similaire peut être obtenu par l'utilisation de lignes diagonales qui créent une impression de mouvement. Enfin, vous pouvez facilement le piège de l'attention du spectateur par l'ajout d'une silhouette d'une personne ou d'un animal debout contre le reste du paysage.

4. Mélangez vos propres verts

Une des principales couleurs que vous allez utiliser dans vos paysages est vert. Et tandis que la plupart des marques de peinture offrent un large assortiment de légumes pré-mélangés, apprendre à les mélanger sur votre propre vous fera une grande faveur. Nuances de vert, vous pouvez observer dans la nature sont sans cesse polyvalent et ne peuvent pas être représentés par seulement six greens de base disponibles dans votre jeu de peinture. Expérimentez avec les jaunes, les bleus et les bruns même pour obtenir la teinte qui vous est nécessaire.

5. Faites une série de paysages

Le même paysage peut changer radicalement à différents moments de la journée et de l'année. Ne vous limitez pas en peignant juste une fois. Retour au même endroit au lever du soleil, coucher de soleil ou même la nuit pour obtenir une nouvelle perspective sur le paysage que vous allez peindre. Observer comment il change tout au long de l'année peut également être fascinant. Quand il vient à la peinture, il ne devrait pas être pressé! Prenez le temps d'apprendre votre paysage un peu mieux!

Apprendre à peindre des paysages est pas du gâteau. Mais il n'y a rien que vous ne pouvez pas faire avec un peu de pratique! Ne laissez pas votre chevalet sont vides, trouver un couple d'heures chaque jour pour améliorer vos compétences et d'analyser vos erreurs et un jour vous aurez certainement l'arracher! Pour un peu d'inspiration, visitez la galerie en ligne de Leonid Afremov, un célèbre paysagiste juive travailler d'une manière impressionniste vivante. Il possède une immense collection de magnifiques peintures murales ( http://ift.tt/1Lwk3jm) to offre! Peut-être, l'un d'eux aura fière allure dans votre chambre?

Comment créer un paysage réaliste à la recherche?