mardi 4 mars 2014

La chaîne de mode

La chaîne de mode La chaîne de mode (TFC) est un canal de marketing de niche. Leur marché cible est constituée de femmes entre 35-54 ans. Depuis la concurrence accrue et de plus en plus de chaînes centrée sur des programmes liés à la mode, le canal de la mode a dû repenser sa segmentation et le positionnement. Leur vision de la marque est d'être le leader du marché et pour cela ils besoin d'une nouvelle stratégie de marketing afin de conserver leur position sur le marché. Pour l'industrie du canal, les réseaux ont été de plus en plus évalués sur leur capacité à fournir des groupes cibles spécifiques. Les annonceurs ont exigé «la prestation publics de qualité» La chaîne de mode.

La chaîne de mode n'a pas de stratégie de segmentation d'abord. Il avait été un réseau depuis plusieurs années et avait été soutenue par la croissance qui a été réalisé avec la stratégie «quelque chose-pour-tous». Comme la nouvelle concurrence a été d'attirer les téléspectateurs segments clés qu'ils devaient venir avec leur capacité distinctive. Il y avait un besoin d'initiatives de marketing pour améliorer le texte suivant:

  • L'intérêt des consommateurs
  • Conscience
  • La valeur perçue

La publicité est la principale source de revenus pour l'industrie de la chaîne de télévision. Les parties prenantes comprennent, téléspectateurs, les annonceurs, les distributeurs (câblo-opérateurs). Leurs principaux concurrents sont à vie comme ils attirent les femmes plus jeunes et CNN qui livrait grand nombre sur les hommes. TFC a été confrontée à des défis concurrentiels supplémentaires pour attirer les télédistributeurs affiliés La chaîne de mode.

TFC évalué trois scénarios afin de choisir le bon segment La chaîne de mode.

Broad Based Segmentation:

Ce fut semblable à leur approche actuelle de quelque chose-pour-tous stratégie. Les revenus ont été de plus en plus pas dans ce segment. Et les concurrents peuvent également décider de la publicité pour le même segment, ce qui pourrait nuire à la capacité de croître notes. En outre, il était difficile de créer une proposition significative pour tous ces consommateurs et les besoins.

Focus sur Fashionistas: La chaîne de mode

Ce serait l'option la plus créneau qui peut aider dans le positionnement mais le risque associé aux changements de mode est élevé. Le terme Fashionista est utilisé pour le segment où les gens sont très conscients de la mode et essaient de faire tout ce qui vient à la mode. Ce segment est relativement faible et susceptible d'être une cible évidente pour les concurrents.

Fashionistas et urbanistes:

Les planificateurs sont ceux qui ont l'intention avant de copier ce qui est à la mode. Ils ne se suivent pas instantanément «ce qui est en #39;, mais le plan et puis le faire. Pour eux, le prix joue un rôle clé et ils prévoient en premier. Ce segment donne le plus de flexibilité pour cibler deux segments très attractifs.

Se concentrer sur un créneau très Fashionistas est et TFC pense qu'il est judicieux de cibler Fashionistas et urbanistes. Mais une décision ne peut être faite en intégrant toutes les informations disponibles et en regardant les états financiers pour l'ensemble de ces segments. Ainsi, la clé de la victoire pour TFC était d'être orientée vers le marché et la prestation de ce que le consommateur veut.

Référence:

http://ift.tt/OYGFOT

La chaîne de mode
Je suis Smith Baker, une personne qui possède la capacité de maintenir les mises à jour de blog d'entreprise. Professionnellement, j'ai amassé une quantité considérable d'expérience avec des postes allant de la comptabilité, de la recherche Web et l'édition. J'ai une grande expérience de l'écriture contenu académique , spécialisée dans les essais avec différents thèmes. Habituellement, j'utilise des techniques de réseautage social en ligne et hors ligne pour collaborer avec des personnes et le maintien de l'assurance de la qualité.