jeudi 3 avril 2014

Comment faire un casting?

Comment faire un casting? Une fois que vous aurez maîtrisé les méthodes de la marque à la fois un et deux moules de pièces, nous devons passer à la partie réelle de faire un casting. Comme vous le savez, le moule capture d'abord la forme, la forme et les autres détails de l'objet ou de la personne. Et ce moule forme alors le négatif pour la fabrication de la fonte ou positif Comment faire un casting?.

Comme avec les matériaux de fabrication de moules, il existe une variété de matériaux de moulage tels que le plâtre, le gypse, les poudres de moulage à froid, une résine de polyuréthane, caoutchouc de silicone, caoutchouc de latex liquide et ainsi de suite. Chaque type de matériau a des propriétés différentes qui les rend utiles pour la fabrication de certains types de moulages et de la vie plâtres tels que la poudre de coulée à froid pour la fabrication de figurines avec un métal ou un fini de marbre, liquide latex pour la fabrication de masque de latex et d'autres accessoires, tout à la fois du plâtre et de silicone caoutchouc sont jugés appropriés pour la fabrication de moulages de la vie Comment faire un casting?.

D'une manière générale, le plâtre se prête bien pour presque tous les types d'applications de moulage. Ce matériau à base d'eau vient dans une variété de sable de la dureté du parti dans la sculpture, c'est qu'il est facile de travailler avec Comment faire un casting?.

Pour commencer, gardez à l'esprit que quelle que soit la matière que vous choisissez la coulée, il doit être mélangé conformément aux instructions. Même au cours du mélange et de la préparation de la matière coulée, il doit être mis en vibration sur une table, le pot de pression ou une pompe à vide pour obtenir les bulles d'air de sortir du mélange (résine de polyuréthane en particulier). Vous aurez aussi besoin d'enduire le moule avec un agent de libération de sorte qu'il devient facile de séparer le moule de la fonte plus tard.

Le matériau de moulage prêt est versé soit à l'intérieur ou appliqué sur le moule pour faire le casting. Si quelque chose comme du caoutchouc de latex liquide doit être appliquée, utilisez une brosse et lentement appliquer la première couche assurant qu'il couvre tous les coins et crevasses afin de capturer tous les détails les plus fins très clairement. Si versant plâtre, aller lentement et laissez répartis sur tout afin que l'air ne soit pas emprisonné partout. Mais vous avez pour le faire avant que le mélange commence à durcir et fixer!

Certains artistes se lient toujours moules en deux parties avec des bandes de caoutchouc pour faire en sorte que le matériau de moulage ne pénètre pas sur le moule. Certains vont même jusqu'à créer des murs de retenue pour maintenir matériau de moulage excès de déborder à l'extérieur.

Maintenant, vous devez attendre et laisser le remède coulé correctement et complètement. Une fois qu'il a mis, tirez doucement sur les deux morceaux séparés et voici votre plâtre est prêt!

Coulée a varié techniques et parfois plusieurs étapes peut être combinés pour faire un casting final. Par exemple, lors d'un masque de latex, il est conseillé de d'abord faire un moulage en plâtre, puis appliquer le caoutchouc de coulée liquide pour obtenir la peau de caoutchouc mince.

De toute façon, une fois que votre distribution est prête, elle doit être poncée ou polie avant de le peindre comme vous le désirez. Cette finition va créer une belle casting votre propre!

Comment faire un casting?