mardi 1 avril 2014

Je viens de recevoir mon diplôme en Fashion - Now What?

Je viens de recevoir mon diplôme en Fashion - Now What? Outre la conception de la mode, en tant que diplômé, vous avez couvert de nombreux sujets tels que l'histoire de la mode, du design textile, gestion de la marque, le merchandising, l'achat au détail et de la commercialisation. Avec un si large base de connaissances, vous serez en mesure de poursuivre de nombreuses carrières différentes à la mode. Dans cet article, nous allons décrire de nombreuses options d'un troisième cycle de la mode Je viens de recevoir mon diplôme en Fashion - Now What?.

Quelles sont mes options de carrière?

Lorsque l'on étudie pour obtenir un diplôme à la mode, vos options de carrière primaires sont généralement la mode et le design textile. Il ya tellement d'autres moyens dans lequel vous pouvez mettre votre talent en pratique, cependant, comme les emplois dans l'industrie du film ou la télévision, ou la conception de vêtements pour des productions théâtrales par exemple. Vous pouvez également devenir un acheteur de mode, gestionnaire de détail ou merchandiser et vous pouvez poursuivre une carrière de journaliste de mode, obtenir un emploi comme illustrateur de mode ou devenir styliste de mode Je viens de recevoir mon diplôme en Fashion - Now What?.

Styling et la présentation visuelle Je viens de recevoir mon diplôme en Fashion - Now What?

Ce sont deux métiers différents qui pourraient se chevaucher. En termes de visibilité, ces deux carrières sont nettement à la hausse. Vous n'avez pas nécessairement besoin d'un diplôme mais une compréhension de la communication, des affaires et des numéros est certainement avantageux. La mise en réseau ainsi que des stages pourrait s'avérer précieux quand il s'agit de carrières en stylisme de mode. Si vous êtes créatif, scénique et ont un flair pour l'utilisation d'accessoires, vous serez bien dans une carrière qui implique la présentation visuelle tels que les vitrines des magasins de style. Avec présentation visuelle vous fondamentalement raconter une histoire. Vous créez des environnements inspirants et de persuasion qui est d'une importance vitale dans l'industrie de la mode.

Gestion de la production

Gestion de la production est une partie essentielle du processus de conception de la mode. Dans ce domaine passionnant et stimulant, vous travaillerez aux côtés de détaillants et les fournisseurs pour s'assurer que les vêtements est produit selon les normes les plus élevées possibles. La carrière de gestionnaire de production exige une curiosité naturelle quand il s'agit de la façon dont les choses sont créées, et vous aurez besoin de formation de l'entreprise ainsi.

Ventes, marketing et merchandising

Lorsque les concepteurs ont besoin pour obtenir leur ligne de vêtements sur le marché, ils vont frapper à la porte de professionnels du marketing. Avec une carrière dans le marketing, vous pouvez gagner des tonnes de connaissances en matière de stratégies de marketing et la gestion des personnes et de gagner de l'argent très bon. Avec une carrière dans le merchandising vous suivre les tendances de la mode et le comportement des consommateurs. Vous aurez besoin de posséder beaucoup de créativité et avoir de solides compétences numéros. L'achat au détail tombe également sous ce parapluie et nécessite un certain nombre d'années d'expérience dans un poste de vente au détail.

journalisme de mode

Avec l'émergence des blogueurs de mode et des publications de la mode prennent leur contenu en ligne, une carrière en tant que journaliste offre des tonnes de possibilités. Être journaliste exige d'excellentes compétences en écriture afin que vous pouvez avoir besoin de prendre un journalisme ou un cours d'écriture créative et vous aurez besoin d'entrevue et des compétences de recherche ainsi. Créez votre propre blog de mode et de commencer à écrire. Prouvez à tout le monde comment vous le savez l'industrie de la mode.

Relations publiques

Représentants de relations publiques sont à droite entre le produit et le consommateur. Pour réussir dans ce métier, vous aurez besoin d'une personnalité sympathique et charmant que vous serez en charge de l'image de la marque, lui donner l'air attrayant et amener les gens à en parler. Votre enthousiasme sur la marque doit être infectieux et votre travail sera de mettre cet enthousiasme partout.

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