jeudi 8 mai 2014

Comment fonctionne la musique de licence?

Comment fonctionne la musique de licence? Il ya littéralement des millions et des décennies de chansons de votre entreprise peut plonger dans. Vous devrez peut-être 30 secondes d'une chanson classique de Janis Joplin pour votre premier film. Vous pourriez aussi être une société Fortune 500 qui veulent la nouvelle chanson de One Direction pour votre prochain commerciale. Qu'il s'agisse de musique pour le cinéma, la télévision, ou quelque chose d'autre, l'octroi de licences est un véritable cauchemar. Il ya beaucoup de facteurs inconnus, trouve ci-dessous, que la personne moyenne ne sait pas à considérer Comment fonctionne la musique de licence?.

Composition de musique de licences vs enregistrement

Une fois que vous connaissez la chanson qui va jouer dans votre commerce, vous devez acquérir la licence. Il vous permet de droits spécifiques afin que le propriétaire ne peut pas vous poursuivre plus tard. Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est qu'il ya deux types de licences de musique à acquérir. La première licence est la composition ou l'écriture de la chanson. Cela vous permet de l'homme à la musique, mais pas un artiste. Le deuxième est l'enregistrement, ce qui vous permet d'accéder à la version d'un artiste en particulier de la chanson. La même personne possède presque toujours compositions, tandis que les changements d'enregistrement Comment fonctionne la musique de licence?.

Types de licences de musique Comment fonctionne la musique de licence?

Il existe une variété de façons dont vous pouvez acheter le droit d'utiliser une chanson particulière. Chaque industrie utilise généralement une licence différente qui est orientée vers leurs besoins. Une station de radio, par exemple, va acheter une licence générale. Cela permet à la gare d'utiliser n'importe quelle chanson que l'entreprise possède un laps de temps spécifié. D'autres types de licences à acheter sont:

  • Public droits de performance: nécessaires pour effectuer ou jouer la chanson publiquement, telles que ascenseur ou magasin.
  • Maître Licence d'utilisation: Utilisé pour la musique pour la télévision, le cinéma ou d'autres besoins audio / visuel. La société peut utiliser un enregistrement connu, mais ne peut pas mettre dans un autre chanteur.
  • Synchronisation Licence: Aussi quand vous avez besoin de la musique pour la production, il vous permet d'utiliser une image avec la chanson. La principale différence est qu'un autre chanteur peut réenregistrer la chanson.
  • Licence de transcription: Musique pour la radio utilise cette licence, car il n'y a pas de droits visuels.

Raisons d'utiliser une licence de musique

Malheureusement pour la personne moyenne, une licence est nécessaire en tout temps la chanson est utilisée. Même en chantant une chanson protégée dans le métro nécessite techniquement une licence. Ceci est fait pour protéger les droits des propriétaires. Vous aurez besoin de chercher dans une bibliothèque pour trouver des chansons disponibles à vos besoins. Il existe une variété de raisons de rechercher la licence tels que

  • Musique des vidéos à but non lucratif
  • Musique pour les vidéos d'entreprise
  • Musique pour les restaurants
  • La musique de fond pour les vidéos de mariage
  • Musique pour jouets

Si vous voulez être sûr, atteindre toujours une licence. Vous pouvez contacter des entreprises, ou utiliser ceux qui peuvent tout gérer pour vous. Le paiement des licences diffère, en fonction de l'utilisation, avec des publicités coûte le plus généralement. Cela est dû tout simplement à une plus grande exposition et de temps d'antenne. Si vous connaissez le type de musique que vous souhaitez utiliser et son format, contactez une entreprise qui peut comprendre la licence dont vous avez besoin.

Sources

http://ift.tt/1srrLPg

http://ift.tt/1srrN9R

Comment fonctionne la musique de licence?