Comment Saxophones Go avec Jazz
L'article du NY Times précité sera certainement ramener les moments de nostalgie de l'époque révolue. Jazz américain détient toujours une place spéciale pour la polyvalence. Et ce, malgré l'inquiétude de nombreux amateurs de jazz que cette forme de musique classique peut disparaître en raison de l'émergence du rock, pop, hip-hop et de la culture de fusion. Certains ont même considéré le jazz comme le mouton noir de genres musicaux. Même si le jazz était un appareil familier dans les salles de concert, à la radio, sur les dossiers et dans les films d'Hollywood, ces impressions de jouer le deuxième violon à d'autres formes de musique restent. Garder de côté ces opinions personnelles, nous pouvons passer à comprendre comment le jazz toujours évolué à travers l'interprétation créative ou l'improvisation. Dans un tel contexte, le saxophone a joué un rôle influent Laissez votre Saxophone tisser les mélodies magiques!.
Le voyage du saxophone a commencé par Adolphe Sax, qui était un inventeur de l'instrument belge. Il a créé le saxophone en 1842 par la fixation d'un bec de clarinette à un instrument de cuivre. Le saxophone a été d'abord utilisé dans les fanfares militaires dans les années 1800. Cependant, il a fallu un peu de temps avant que d'autres musiciens sincèrement jugé. Plus tard, certains maîtres de talent comme Sidney Bechet, Frankie Trumbauer, Coleman Hawkins et autres levées jazz avec leurs compétences d'improvisation. Ces saxophonistes infusés leur style introspectif, la connaissance de l'harmonie, et le style original mélodique qui a fait le saxophone unique. Toutes ces expériences ont déclenché une expédition musicale remarquable sur le chemin de l'évolution.
Vous avez envie de faire partie de l'histoire de jazz? Laissez votre Saxophone tisser les mélodies magiques!
Voulez-vous créer des mélodies merveilleuses à travers le saxophone qui englobe la joie, la tristesse et de la mélancolie? En tant qu'artiste, vous pouvez transmettre ces émotions à votre public, hypnotiser eux, et établir une connexion avec eux. Mais avant cela, il est important d'apprendre les bases, et de passer ensuite à un niveau plus avancé du saxophone. Une fois que la fondation est solide, vous pouvez jouer des airs de saxophone populaires et ajoutez vos propres saveurs à eux à travers l'improvisation.
Jouer du saxophone nécessite une grande habileté. Les débutants ont besoin de prendre soin de nombreux détails qui culminent dans démarquer performances. Par exemple l'apprentissage de modes de vibration, le placement des trous de tonalité, de faux doigtés, les fonctions de suraigu, harmoniques et ainsi de suite. Outre de bonnes leçons et de grands professeurs, votre curiosité et passion peuvent prendre votre apprentissage de l'avant.
Sinon, comment tisser la magie avec votre saxophone?
- techniques de saxophone tels que l'articulation, la production sonore et inflexions
- L'apprentissage de l'harmonie avancée
- Technique d'improvisation simple lors de changements d'accords
- Maîtrise dans les idiomes de jazz
- techniques de phrasé
- Séances d'entraînement régulières en petits ou grands ensembles.
Restez à l'écoute Continuez à apprendre
Afin de comprendre les nuances de jouer du saxophone, suivez les conseils de votre instructeur et de passer par les modules d'apprentissage souvent. Gardez à l'esprit les domaines d'amélioration que vos instructeurs soulignent, et essayer de les corriger pendant les sessions de pratique. En plus de cela, écouter les légendes, développer votre propre style progressivement et participer à des ateliers pour apprendre compositions créatives.
Laissez votre Saxophone tisser les mélodies magiques!