mardi 19 août 2014

5 à bas prix batterie cymbales sont pas de la merde

5 à bas prix batterie cymbales sont pas de la merde Tambours ... la fosse de l'argent du monde de la musique. J'ai joué de la batterie pour près de vingt ans. J'ai aussi joué de la guitare pendant vingt-quatre ans. Et le coût des deux n'est même pas proche. Avec la batterie, il ya beaucoup trop de pièces et beaucoup trop de choses qui peuvent mal se passer entre eux. Et il ne semble pas avoir d'importance si je reçois la batterie bon marché ou chères, ils cassent encore. Chefs, des bâtons, bâton adhérence, cymbales, manches et feutres cymbales, tapis d'impact, silencieux sonores, la liste est longue. Trop nombreux accessoires et, au moins dans ma vie, trop faible rendement financier. Donc, tout au long des années, j'ai en bas de taille mon kit de batterie, si bien qu'il ne ressemble guère à la mise en place, j'ai commencé avec, qui présentait beaucoup trop de pièces inutiles de toute façon. Mon kit est maintenant un 4-pièces avec seulement la tête de la pâte sur les toms et la sélection cymbale qui suit: 1 paire de hi-hats, un accident, et un tour de l'accident. C'est tout. Je suis devenu trop frustré avec des cymbales cassées. Et j'ai aussi ne serai jamais en mesure de rationaliser l'idée d'une cymbale 200 $, peu importe la marque ou la qualité. Et même si je ne vais pas chers pour les cymbales, je cherche encore la qualité. Voici quelques cymbales budgétaires de qualité que j'ai joué dans le passé.
  1. Wuhan C'est ma cymbale budgétaire favori. J'ai utilisé le S-Series, Rocher série, et plus récemment, le 18 quot;Crash Ride. Le son de la 18" Crash Ride, qui est en alliage B20, est très comparable à la série K Zildjian. Je le sais par expérience. Les Wuhans faire, cependant, ont tendance à être un peu plus mince que les modèles similaires fabriqués par les plus grandes marques. C'est quelque chose à considérer avant d'acheter. Mais le prix est si bas, vous pourriez acheter un nouveau Wuhan chaque année.
  2. Paiste PST-5 et 802 (Fin) Pour moi, ce budget B8 série de cymbales Paiste par battre la merde hors des cymbales B8 similaires (jeu de mots tout à fait prévu) de leurs principaux concurrents. J'ai même lu quelques bonnes choses sur anoter ligne cymbale pas cher qui est interrompu, mais peut-être disponible utilisée: la 502.
  3. Zildjian Pitch Black J'ai lu des commentaires mitigés sur cette série B12 en alliage maintenant discontinué par Zildjian. Il s'agit essentiellement de la même série que la cymbale ZHT, mais avec un revêtement noir. Je ne peux pas parler au nom de toute la ligne, mais je n'ai propriétaire de la 20 quot;Crash Ride. C'est une grande cymbale pas cher pour le hard rock et métal ... très fort, très découpe!
  4. Sabian XS-20 Il s'agit d'une série intermédiaire par Sabian. Les cymbales sont feuille bronze comme la série la moins chère mais en alliage B20 comme les modèles haut de gamme. Ces cymbales budgétaires sont certainement la peine d'essayer.
  5. Cymbales occasion Cracked Pas une marque, mais certainement une solution. Parfois, si une fissure est dépisté assez tôt, il peut être coupé de la cymbale. Cela peut prolonger indéfiniment la vie cymbale. Apprenez les procédures à suivre pour la réparation des cymbales endommagées. Puis rechercher certains, cymbales fêlées bon marché à vos prêteurs sur gages locaux. Vous pourrez peut-être trouver des cymbales avec des dommages très mineur. Certaines personnes ont l'argent pour acheter de nouvelles cymbales de marque et juste ne trouvent pas la peine de leur temps pour réparer celles qui sont endommagées. Leurs déchets pourrait bien être votre cymbale trésor pas cher.
5 à bas prix batterie cymbales sont pas de la merde