jeudi 14 août 2014

La commercialisation des Arts et Métiers pour le Développement Durable traditionnelles de l'Afghanistan

La commercialisation des Arts et Métiers pour le Développement Durable traditionnelles de l'Afghanistan La grande majorité de tous les artistes afghans ne sont pas en mesure de subvenir à leurs besoins sur leur art seul, car ils ne possèdent pas les en administration des affaires et de marketing nécessaires, avoir une connaissance des normes internationales, et ils n'ont pas les compétences en anglais nécessaires dans presque toutes les organisations internationales situations. En bref, ils sont derrière dès le début, face à un avenir très difficile et souvent déprimant. En outre, il n'existe actuellement aucune plate-forme ou de la source dans laquelle les artistes afghans peuvent accéder à des informations sur les possibilités ou d'autres artistes dans le pays La commercialisation des Arts et Métiers pour le Développement Durable traditionnelles de l'Afghanistan.

Voici quelques-uns des points en ce qui concerne nos artistes nationaux, hommes et femmes confondus La commercialisation des Arts et Métiers pour le Développement Durable traditionnelles de l'Afghanistan.

Le manque de compétences en administration des affaires nécessaires pour démarrer leur propre entreprise et de communiquer avec les clients d'une manière efficace et efficiente La commercialisation des Arts et Métiers pour le Développement Durable traditionnelles de l'Afghanistan.

Le manque de compétences linguistiques en anglais nécessaires pour pénétrer un marché au-delà Afghanistan.Lack de l'expérience dans le traitement avec des partenaires internationaux afin de lancer un projet avec them.Lack de l'exposition et de la formation en ce qui concerne la conception permettant de créer originalproducts innovantes et basées sur nationale et les marchés internationaux, les normes et needs.Lack de soutien financier et equipment.Lack de formation avancée dans leur domaine de prédilection de l'art.

Publique et de la société:

Afghanistan n'a pas de source particulière afin de soutenir la commercialisation de handicrafts.There est actuellement aucune institution ou association en place pour promouvoir et assurer l'égalité des chances dans l'éducation, des résidences, des studios, des emplois, de la commercialisation, de l'artisanat et de la capacité des formations de renforcement et de conseil en ce qui concerne le sexe et l'origine ethnique entre les artistes

communauté.

Il n'existe aucun site de magasinage en ligne centralisé qui représente les arts et l'artisanat national qui soutiennent les ventes directes en ligne en Afghanistan. Non seulement cela pourrait-il ouvrir les marchés internationaux pour les artistes nationaux, mais pourrait également élargir le marché de Kaboul ainsi, car beaucoup d'étrangers sont très limités dans leur Voyage en raison de restrictions de sécurité. Ceci est très important que des galeries de vente en ligne de faciliter l'achat d'œuvres d'art afghan à tout moment et n'importe où.

Actuellement, il n'y a pas lieu ou le site où les artistes afghans peuvent accéder à des informations et des opportunités, élargir leurs marchés potentiels, utiliser un espace de création d'œuvres et ou de produits, ou de recevoir des formations avancées pour aucun frais de scolarité dans le pays. En outre, il n'existe pas d'association en vertu de laquelle les artistes et les artisans afghans peuvent s'unir aux efforts de collaboration et de création pour l'amélioration de la culture afghane.

Innovation et développement durable

Afin d'obtenir une meilleure compréhension de la relation entre l'innovation et la durabilité, et le rôle que les petites entreprises artisanales jouent dans cette relation, les questions suivantes doivent être posées:

Quelle est la nature de la relation entre l'innovation et la durabilité dans les petites entreprises de l'artisanat? Quels sont les obstacles ou les obstacles que les petites entreprises de l'artisanat font face lors du développement des innovations environnementales qui leur permettent d'atteindre la durabilité? Quels sont les avantages ou bénéfices que l'artisanat entreprise peut attendre si elles poursuivent les innovations environnementales?

Les innovations environnementales développer de nouvelles idées, des comportements, des produits et des processus.

Études d'entreprises de l'artisanat ont montré que le succès est le résultat de l'innovation, les changements issus de la créativité des artisans. Ainsi, lorsque les caractéristiques de l'artisanat, les capacités de l'entreprise, et la possibilité de générer des stratégies concurrentielles ne sont pas suffisantes pour le marché, l'innovation de produit est ce qui tend à déterminer augmentation du bénéfice. Néanmoins, en Afghanistan, seulement 5% du nombre total des artisans innovent et réussissent à cette activité; 65% continuent d'utiliser des systèmes rudimentaires et vivre de leur métier, et les 30% restants l'automne entre les deux.

Le faible pourcentage des entreprises artisanales innovantes peut être dû à la lenteur du processus de développement de l'innovation, et un manque de stratégies pour l'innovation. Le développement de nouveaux produits est fondée sur ce que les propriétaires de l'entreprise croient vendra, ou conformément aux considérations saisonnières. Ainsi, en l'absence de structure et les bases suffisantes pour l'innovation dans le secteur de l'artisan, l'innovation est produite par nécessité, ou non produit du tout.

Consultation et de la commercialisation

Deux aspects importants peuvent être observés, en termes de contexte qui expliquent la relation entre l'innovation et la durabilité environnementale dans les entreprises de l'artisanat: le type d'organisation, et l'âge de l'entreprise, plus l'entreprise est, plus il est susceptible d'adopter une plus grande nombre de procédures de contrôle de l'environnement. Et les grandes entreprises reçoivent un niveau élevé d'attention du grand public, qui peut à son tour «encourager» les entreprises à avoir un niveau plus élevé de durabilité sociale.

Le marketing est une clé du succès à chaque entreprise, si vous ne vous présentez pas comment les autres vous savoir? En ce qui concerne l'Afghanistan n'a pas de stratégie de marketing durable en ce moment, il ya l'organisation de différents étranger marketing de premier plan pour l'Afghanistan arts et métiers traditionnels, donc les artistes et les artisans ne pas avoir une chance de communiquer avec de vrais clients et de construire une durable entreprise.

Les méthodes suivantes faciliteraient les artistes et les artisans qui concerne le marketing:

Création d'un site Web serait un bon début pour exprimer tous vos objectifs commerciaux et à présenter votre products.Advertisement par la radiodiffusion et des médias sociaux des entreprises serait une excellente option (téléviseurs, face book, twitter, you tube et etc ...) .Building relations avec les ministères et les ministères concernés, les ONG, les organisations et les institutions financières sont essentiellement important de participer à exhibitions.Registration nationale et internationale sur des sites populaires qui pointent de nombreuses entreprises dans le monde ensemble pourrait aussi être une bonne idée, mais encore en option!

Les efforts ci-dessus ainsi que des publicités en ligne aideront l'artisanat à être bien connus de l'organisation privée et instituts, les partenaires à l'intérieur et à l'extérieur du pays.

En ce qui concerne la plupart des afghans propriétaires artisanat d'affaires ont connaissance de l'entreprise insuffisante et c'est plus comme une méthode d'affaires traditionnel pour couvrir une petite région comme objectif, d'avoir une stratégie du cycle économique est d'une importance cruciale pour les artisans de mettre en place un plan d'affaires complet pour atteindre chacun des marchés ciblés par eux-mêmes, de sorte que les connaissances et l'expérience des affaires est nécessaire pour créer une entreprise.

Il ya peu organisations étrangers menant marketing pour l'Afghanistan arts et métiers traditionnels, et bien sûr ils auraient un contrat conjoint avec chacune des entreprises artisanales, mais le fait est que chaque entreprise artisanale en Afghanistan peut promouvoir leur propre entreprise vers le succès sans avoir de liens vers organisations compétentes et de cette façon ils peuvent gagner plus de profit, étant indépendant, acquérir des expériences, la construction d'une relation de face-à-face avec les clients, collectionneurs, des acheteurs, des boutiques et des galeries et ayant un développement durable du marché des affaires.

Auteur: Mohammad Daud Hedayati

La commercialisation des Arts et Métiers pour le Développement Durable traditionnelles de l'Afghanistan