vendredi 29 août 2014

Conseils pour l'installation d'une maison Recording Studio

Conseils pour l'installation d'une maison Recording Studio J'ai été barboteurs dans l'enregistrement audio pendant une longue période. Mais ce n'est que récemment que j'ai décidé de prendre un peu plus au sérieux. Et je ne suis toujours pas certain que c'était une excellente idée. l'enregistrement à domicile est un puits sans fond de stress et de frustration. En fait, il est le processus le plus laborieux que j'ai enduré. Il ya trop de choses qui doivent être pris en considération. La chambre, les options et les réglages microphone, l'insonorisation et le traitement acoustique, les options de moniteur de studio et de placement ... c'est une longue liste. J'ai étudié toutes ces choses en profondeur. Et je ne pense toujours pas que je suis surtout connu dans le domaine. Je crée des solutions de bricolage et efficace prix équipement alternatives qui font rire les audiophiles. Mais je suis d'accord avec cela, parce que je n'ai jamais entrepris de les satisfaire. Mes racines sont dans la musique punk. Donc pour moi, la capture de la performance a réussi autant à voir avec la qualité de la musique comme il le fait la production. Donc, je cherche toujours à trouver un terrain d'entente intermédiaire. Et je pense que j'ai été avec succès en mesure de le faire dans mon studio d'enregistrement à domicile. Sur le chemin, j'ai été en mesure de fournir un service précieux aux musiciens locaux qui n'ont tout simplement pas les fonds à enregistrer dans le studio d'enregistrement professionnel. Je n'ai jamais eu l'argent non plus. Comment pensez-vous que je suis ici? J'espère que j'ai assez de conseils et trucs cool dans ma manche pour aider le novice entrer dans le monde de l'enregistrement sonore de la maison. Le processus ne doit pas être tortueux. Il ne sera jamais facile, mais il peut être moins stressant Conseils pour l'installation d'une maison Recording Studio.

Commencez par le son de la salle. Si cela ne sonne pas bien, puis s'arrête. Il est temps de prendre des mesures. Placez des pièges à basses dans les coins pour aider à nettoyer le grondement bas de gamme. Placez absorbeurs à haut débit aux points de réflexion cruciaux dans toute la pièce. Il ya beaucoup de solutions de bricolage pour les deux. J'ai construit mes propres pièges basses en comprimant la fibre de verre dans un cadre d'auto-construit avec du fil. Je leur ai alors recouvert d'un matériau réfléchissant. Pour les points de réflexion, je tout simplement attrapé quelques coussins du canapé hors de la route et les ont utilisés. Cependant, je n'ai pas oublié de les arroser avec un jet désinfectant. Ces deux solutions aidera énormément. Microphones vont ramasser ce que vous les nourrissez, donc c'est probablement une bonne idée de leur donner quelque chose d'agréable à digérer Conseils pour l'installation d'une maison Recording Studio.

Bon matériel de studio n'a pas à venir avec une étiquette de prix abruptes. Jetons un coup d'oeil à microphones. Une poignée de Shure SM-57 de peut vous aider à traverser une session entière s'il est utilisé de la bonne façon. Et il ya aussi de nombreuses autres marques qui offrent des microphones dynamiques et de qualité à un prix budget. Faites des recherches. Découvrez quelques fusillades de microphones sur l'internet. Les microphones à condensateur peuvent être rendues nécessaires pour capter le son atmosphérique de la salle. Une paire assortie de micros à condensateur est généralement le choix que les frais généraux pour un set de batterie. En ce qui concerne le placement va, il existe des normes qui peuvent être suivies, mais il n'y a pas d'instructions spécifiques. Il suffit de regarder pour les problèmes de phase. Et faites confiance à vos oreilles. Si ça sonne bien, aller avec elle Conseils pour l'installation d'une maison Recording Studio.

Moniteurs précises sont extrêmement crucial dans le studio d'enregistrement à domicile. Ils sont nécessaires pour capturer l'audio avec précision. Une réponse en fréquence généralement plate est souhaitée. Pas de basses ou hautes fréquences devraient être excessive. Mais pour les moniteurs de travailler avec précision, la chambre doit être précis. C'est là que l'importance d'un traitement acoustique entre en scène. Obtenez une belle microphone de mesure du condenseur et faire des mesures de la pièce. J'utilise le logiciel REW Room EQ pour cela. C'est très simple à utiliser et peut être mis en place assez rapidement. Avec un peu de patience, j'ai pu obtenir ma chambre dans 3dB sur la réponse en fréquence entière. Et je n'ai pas eu de plaintes concernant le bruit captés dans mon studio d'enregistrement.

Donc, ce ne sont que quelques conseils pour la mise en place d'un studio d'enregistrement à domicile. Maintenant il est temps de suivre le dossier de succès prochain.

Conseils pour l'installation d'une maison Recording Studio