mercredi 27 août 2014

Clips Vidéos - un choix viable pour la production de la vidéo

Clips Vidéos - un choix viable pour la production de la vidéo Pour les petits, les stations de nouvelles locales et les studios de cinéma indépendants, la nécessité de tirer sur l'emplacement peut entrer en conflit avec des budgets limités et d'autres considérations. L'utilisation d'images d'archives permet de résoudre ces problèmes. Stock film est fondamentalement vidéo ou des séquences filmées qui peut simplement être inséré dans la nouvelle production existant. Cela permet de maintenir les coûts et de gagner du temps ainsi. Une autre application est la suivante: le film classique Forrest Gump a montré le caractère titulaire rencontrer des personnages historiques tels que John Lennon et Richard Nixon, tout en utilisant d'images d'archives modifié Clips Vidéos - un choix viable pour la production de la vidéo.

Oui, Banque de vidéos est un choix viable pour la production vidéo, et pas seulement pour les petites organisations. Pour les studios indépendants et émissions de nouvelles locales, la principale préoccupation est de garder les coûts bas, ce qui rend d'images d'archives importante. Pour les grands projets, les objectifs sont un peu différentes, mais l'utilisation de séquences archivées peuvent être pratique à l'époque Clips Vidéos - un choix viable pour la production de la vidéo.

images de recyclage utilisée dans les précédentes tranches d'une franchise en particulier est devenu banal, loin préféré filmer des scènes similaires, encore et encore. La franchise Star Trek, par exemple, avait l'habitude de garder une archive des origines, des vaisseaux spatiaux, des explosions et des planètes, et la série et les films seraient tout simplement les réutiliser, souvent avec peu ou pas de modifications Clips Vidéos - un choix viable pour la production de la vidéo.

L'utilisation la plus courante d'images d'archives, peut-être, est dans les programmes pour enfants. La raison en est simple: l'imagerie répétitive peut être utilisée pour renforcer le message de l'exposition, et les images réutilisés crée un sentiment de familiarité et de continuité que le jeune public à trouver réconfortant. Peut-être une telle approche aurait été utilisé de toute façon; court métrage est tout simplement le processus plus facile.

Les émissions de télévision utilisent souvent une série de photos ou de clips afin d'établir l'emplacement. Pour les programmes établis à New York, par exemple, la Statue de la Liberté ou l'Empire State Building sont immédiatement reconnaissables, comme le sont la Hancock Building pour Boston, l'Opéra de Sydney pour Sydney ou la Tour Eiffel pour Paris. Téléspectateurs exigeants, regarder des spectacles différents fixés dans la même ville, remarqueront que ces clips sont souvent identiques. C'est parce qu'ils sont recyclés d'images d'archives; maisons de production sont capables de filmer tout sur le plateau.

Il est naturel que l'utilisation répandue de stock, quelques problèmes se sont glissées dans, mais tous ceux-ci sont facilement traitée. Le premier, peut-être, est que le public ne réagissent pas bien à l'imagerie répétitive, et peuvent perdre de l'intérêt. Il est donc important de faire juste assez modifications de sorte que le matériau utilisé est donné un tour nouveau, avec de légères modifications dans les séquences et l'utilisation de engageante, détournant pistes de fond. L'insertion d'images d'archives devrait également être faite avec une certaine prudence, de sorte que la continuité n'est pas perturbé et les transitions ne sont pas trop évident. Ce sont des jours où le public remarquent tout, et les moindres détails de lieu peuvent nuire à une expérience visuelle agréable.

Les studios et les maisons de production ont trois choix quand il s'agit de séquences d'archives. La première est de garder leur propre archive de matériau de base, et d'utiliser des morceaux comme et quand ils en ont besoin. La seconde consiste à louer des images de sociétés qui maintiennent d'énormes archives spécialement à cet effet; ces sociétés ont été autour depuis le milieu des années 1980. La troisième option contourne les deux problèmes cités ci-dessus mais est un peu plus cher: sur mesure court métrage réalisé par des organismes externes peut être contractée et ensuite utilisé dans l'avenir. Dans les temps troublés d'aujourd'hui, peut-être court métrage est non seulement viable pour la production vidéo, mais nécessaire.

Clips Vidéos - un choix viable pour la production de la vidéo