mercredi 27 août 2014

Standup Comedy Coach Conseils-Vaincre le trac et faire de vous un meilleur Présentateur

Standup Comedy Coach Conseils-Vaincre le trac et faire de vous un meilleur Présentateur Beaucoup de débutants dans la comédie stand-up ont peur de parler en public, mais le fait est n'importe qui peut utiliser la comédie pour faire des présentations plus efficaces, à gérer, et mémorables. Si vous êtes l'une des personnes et que vous voulez surmonter votre trac et devenir un meilleur présentateur, il suffit de suivre ces conseils simples récupérés à partir de l'étude et la pratique de la célèbre entraîneur de comédie stand-up Standup Comedy Coach Conseils-Vaincre le trac et faire de vous un meilleur Présentateur.

1 Créer une histoire

Une bonne histoire reste toujours en direct. Les gens vont oublier ce que vous avez dit, les gens vont oublier ce que vous avez fait, mais les gens n'oublieront jamais comment vous avez fait se sentir. Donc, faites une liste des histoires drôles que vous aimez dire à vos amis, collègues et famille. Choisissez vos favoris et de les écrire. Tout le monde a quelque chose de drôle qui leur est arrivé à un certain stade Standup Comedy Coach Conseils-Vaincre le trac et faire de vous un meilleur Présentateur.

2. Trouver Le drôle Standup Comedy Coach Conseils-Vaincre le trac et faire de vous un meilleur Présentateur

Trouver les pièces les plus drôles de vos histoires préférées, et découpez tout le reste. Vous souhaitez vous rendre à la blague aussi vite que possible. Ne prenez pas les mots qui ne font pas la différence. Connectez votre sujet de présentation de vos histoires, des observations et des expériences.

3 Appliquer Joke Structure à vos histoires

Une blague comprend trois parties: la mise en place, la ligne de punch, et les slogans (lignes de plaisanterie supplémentaires).

La mise en place est censé piéger le public en lui faisant croire qu'ils savent où l'histoire va, tandis que la ligne de perforation est destiné à les surprendre.

4 Démarrer forte

Répétez vos 30 premières secondes la plupart. Cette partie devrait inclure votre deuxième meilleure blague. Développer une ligne d'ouverture forte en permettant l'évidence. Si vous êtes visiblement nerveux, ont une nouvelle tache sur votre chemise, avoir un accent étranger, ou toute autre chose étrange à propos de vous-même que le public pourrait emprise sur, répondre tout de suite pour obtenir quelques rires, et de passer ensuite afin que le public puisse se concentrer .

Il suffit de sourire et de faire un contact visuel avec autant de personnes que possible. Les 30 premières secondes sont destinés à rendre le public comme vous. Si elles ne vous aiment pas, il est très difficile de les faire rire.

5. Rehearse spontanéité

Comment les comédiens parviennent à regarder si spontanée sur scène? Par une longue pratique, et si vous. Parlez de vos histoires à haute voix. Enregistrez votre jeu et réécouter. Aller à ouvrir les micros ou conférences publiques comme Toastmasters pour obtenir des commentaires d'un vrai public.

6 Ne jamais faire fonctionner l'horloge

Ne jamais dépasser votre limite de temps, vous avez une concorde avec le public, et casser leur donne la liberté de faire la sourde oreille. Comédiens ont toujours une conclusion forte préparé et ils savent exactement combien de temps il faudra pour offrir.

7 Contrôle Le Public

Posez des questions ouvertes ou fermées en fonction de la réalité combien vous voulez que le public de prendre la parole. Les questions ouvertes sont qui, quoi, quand, où et pourquoi des questions. Lorsque le public pose une question qui vous jette pour une boucle, prenez votre temps pour concevoir une bonne réponse.

Standup Comedy Coach Conseils-Vaincre le trac et faire de vous un meilleur Présentateur