dimanche 24 août 2014

Génération de l'électricité via Tattoo puce à l'aide Sweat

Génération de l'électricité via Tattoo puce à l'aide Sweat Depuis les anneaux d'humeur, des tatouages ​​à puce ont été la tendance la plus chaude. Les nouvelles tendances, c'est que lorsque ces tatouages ​​deviennent intelligents ordinaire, ils deviendront un outil pour écouter les signes vitaux et pas si vitaux. Cependant, la raison pour laquelle ils ne le font pas, c'est le manque de puissance. Toutefois, un chercheur de l'UCSD, Joseph Wang, a inventé une technique pour fournir de l'énergie pour les sans utiliser un outil externe. La nouvelle technique consiste à extraire des électrons à partir d'acide lactate sécrétée dans la sueur et produire de l'énergie à travers elle Génération de l'électricité via Tattoo puce à l'aide Sweat.

Le bâtiment de l'acide lactique a été associée avec le muscle «brûler», qui est sécrétée lorsque nous exerçons à l'épuisement. Cette lactate est un produit des déchets pour le muscle mais contraire, le cerveau humain se nourrit de lactate. Ainsi, pour les muscles, le cerveau sert de poubelle métabolique Génération de l'électricité via Tattoo puce à l'aide Sweat.

physiologistes de l'exercice ont déterminé des moyens de mesurer les taux de lactate dans le sang ou les muscles. Lorsque lactate a été retrouvé vide dans la sueur, une autre technologie innovante de capteur a été conçu. Wang a fait l'étape ultérieure rationnelle de l'ajout de fournitures pour recueillir gracieux pour l'lactate est enzymatique-allié détecté. En insérant des enzymes qui rendent le lactate de réagir avec le tatouage, on extrait efficacement Wang 70 microwatts / cm ² de peau Génération de l'électricité via Tattoo puce à l'aide Sweat.

Cette mesure peut être un peu décevant, à la lumière du fait que le gadget était juste de quelques millimètres dans la taille ainsi que vient de faire autour de 4 microwatts. Techniquement parlant, si vous dites que vous avez fait 1000 $ pour chaque heure pendant l'heure d'obtenir votre chèque de paie pour la semaine, alors qui peut vous blâmer si vous pouvez mesurer cela? Pour que cette technique fonctionne, vous devez être chaud, ce qui signifie l'accélération de votre coeur sur un vélo pendant 30 minutes ou plus à sécréter lactate sur.

On pourrait imaginer initier spécifiquement les nerfs sympathiques qui contrôlent les organes de sueur dans un patch discret de la peau. De cette façon, on peut remplacer le contrôle typique et peut transpirer sans température élevée du corps ou de l'effort. L'autre morceau de l'énigme serait vraiment produire de l'acide lactique. Idéalement, ce serait effectuée localement, plutôt que d'avoir élevé la circulation du sang.

Différents chercheurs ont envisagé e-tatouages ​​de lire les pensées et les désirs. Cette idée n'est pas la conductance d'une grand-mère de la peau, mais il est un faisceau électronique moderne avec le traitement et correspondances de signal. Avec une approche discrète pour alimenter de tels gadgets, un dispositif imposant pour révélation de soi peut être fait.

Génération de l'électricité via Tattoo puce à l'aide Sweat