vendredi 6 décembre 2013

Guide du Débutant dans la création vectorielle

Guide du Débutant dans la création vectorielle Création d'illustration de l'art n'est pas aussi compliqué que vous le pensez. Tout ce que vous avez besoin est le logiciel Adobe Illustrator et vous serez en mesure d'obtenir le statut d'expert en un rien de temps Guide du Débutant dans la création vectorielle.

Tout d'abord, afin de créer illustration vectorielle, vous devez d'abord maîtriser l'outil plume. Ce guide complet pour but de vous présenter les caractéristiques, les raccourcis et les méthodes pour travailler avec ce qui est sans doute l'outil le plus essentiel d'Adobe Guide du Débutant dans la création vectorielle.

L'outil Plume est l'outil le plus puissant dans Illustrator. Il vous permet de définir vos propres points d'ancrage, ainsi que de manipuler la courbe associée à ces ancres, simplement en changeant les deux points de contrôle associés à chaque point d'ancrage Guide du Débutant dans la création vectorielle.

Étape 1: Créer des segments de ligne Guide du Débutant dans la création vectorielle
La meilleure façon de commencer à utiliser l'outil Plume est de générer des segments de ligne. Notez que la génération des segments de ligne est différente de leur élaboration. Cela signifie que afin de générer une ligne droite avec l'outil Plume, cliquez une fois où vous souhaitez que la ligne pour commencer, puis cliquez à l'endroit où vous souhaitez que la ligne à la fin. Comme vous générez des ancres, l'outil Plume reste actif jusqu'à ce que vous fermez le chemin. Si le chemin n'est pas fermé, vous pouvez ajouter des points n'importe où dans votre dessin en cliquant simplement.

Étape 2: Contrôler la régularité des ancres
Une fois que vous êtes à l'aise avec la création de points d'ancrage de l'outil Plume, la prochaine étape est d'apprendre à contrôler la régularité des ancres. Pour définir la courbe associée à un point d'ancrage.

Suivez ces instructions:

  • Sélectionnez l'outil d'ancrage Conversion de point sur l'écran de l'outil Plume
  • Cliquez sur l'ancrage souhaité avec la outil Conversion de point d'ancrage.
  • Faites glisser le point d'ancrage dans la direction que vous souhaitez que la courbe aller. Notez que l'ancre ne doit pas bouger. Au lieu de cela, les points de contrôle apparaissent.

Étape 3: Lisser votre chemin automatiquement
Jusqu'à ce que vous vous habituez à ajustant les points de contrôle pour gérer les courbes, vous pouvez choisir Objet> Tracé> Simplifier pour ouvrir la boîte de dialogue Simplifier et nettoyer les courbes sélectionnées.

La boîte de dialogue Simplifiez a un certain nombre d'options utiles:

  • Précision de la courbe. Une valeur plus élevée augmente la courbe de précision le nombre de points d'ancrage qui sera laissé en simplifiant.
  • Seuil d'angle. Ce curseur peut être utilisé pour prévenir certains ancrages d'angle d'être lissée dans les courbes.
  • Les lignes droites. Cette case à cocher change chemins de lignes droites.
  • Afficher l'original et Aperçu. Ne soyez pas trop préoccupé par la signification de tous les paramètres de la boîte de dialogue. Au lieu de cela, cliquez sur Afficher l'original à la fois la taille et des cases à cocher pour afficher les ancrages d'origine en rouge et les ancres qui résultent de la simplification en bleu. Jouez avec les réglages jusqu'à ce que votre courbe d'aperçu regarde la façon dont vous le voulez.

Vous pouvez également ajouter des points d'ancrage automatique entre tous les points d'ancrage dans un tracé sélectionné. Sélectionnez le chemin, puis choisissez Objet> Tracé> Ajouter des points d'ancrage. Cette option double instantanément le nombre de points d'ancrage, fournissant une plus grande souplesse dans la manipulation de la voie.

Étape 4: sélectionner, ajouter ou supprimer Ancres
Pour sélectionner, déplacer et supprimer des points d'ancrage individuels, vous pouvez utiliser l'outil de sélection directe. La meilleure façon de choisir un manche et d'activer les lignes de commande est de cliquer sur un point d'ancrage avec l'outil de sélection directe. Comme vous survolez un point d'ancrage, l'outil de sélection directe curseur affiche un carré ouvert.

Pour supprimer des points d'ancrage manuellement, cliquez sur l'outil Supprimer un point d'ancrage dans l'outil déroulant Pen, puis cliquez sur un point d'ancrage pour le supprimer. De même, pour ajouter un point d'ancrage, sélectionnez l'outil Ajouter un point d'ancrage dans l'outil déroulant Pen. Cliquez n'importe où sur la voie pour générer un nouveau point d'ancrage. Le nouveau point d'ancrage adopte les attributs (courbes ou droites) des ancres qui définissent le chemin que vous avez cliqué.

A la fin de la journée, à obtenir de bons utilisant l'outil Plume prend la pratique. Assurez-vous de prendre le temps de vraiment apprendre à utiliser ainsi l'outil Plume, et vous serez en mesure de créer des illustrations vectorielles en peu de temps!

Guide du Débutant dans la création vectorielle