dimanche 27 octobre 2013

Chaînes de divertissement et de leurs défis

Chaînes de divertissement et de leurs défis Tendances, du temps et des expériences au fil des ans, le dossier de la télévision indienne est venu avec quelques intéressantes et d'autres pas si de nouvelles théories Chaînes de divertissement et de leurs défis.

Jusqu'à la fin, les cartes TRP dominé la culture de la télévision indienne avec une assurance bien nécessaire et la crédibilité des spectacles qui seraient émission de télévision sur le canal. Et les gimmicks et les tactiques utilisées pour les mêmes sont pas moins un chapitre intéressant en soi, mais laissons cela pour un autre jour Chaînes de divertissement et de leurs défis.

Les spectacles les plus attendus populairement et vu les programmes de divertissement en direct à la télévision. Aujourd'hui, nous pouvons connecter instantanément à des matchs de cricket en direct très consultés en Inde et d'autres pays participants. Aussi matchs de football ont une haute téléspectateurs dans le monde entier. Ainsi, la longue liste des sponsors de ces événements n'est pas une grande surprise.Even le secteur du divertissement a remarqué la même tendance depuis des années Chaînes de divertissement et de leurs défis.

Quand spectacles prestigieux comme les Filmfare Awards, Sa Re Ga Ma Pa grande finale, et d'autres tels programmes ont été diffusées en direct, le nombre de téléspectateurs l'habitude d'être très élevé car elle donne un sentiment de connectivité de temps pour le public et surtout a également maintenu un sens majeur d'excitation, qui est souvent tué dans le temps d'aujourd'hui en raison de détails divulgués ou coups de publicité et de rumeurs répandues.

Mais le concept de divertissement de la télévision en direct n'a pas beaucoup changé au fil des ans. Alors que l'encombrement des émissions de téléréalité et des fonctions d'attribution et leur de finales enregistrées ont tué la joie de profiter de ces spectacles, le cricket dicte toujours ses conditions sur les tendances du feuilleton quotidien en Inde.

Cette référence à la Premiere League Indien, populairement appelé comme l'IPL est l'alerte de danger pour les spectacles sur d'autres chaînes de divertissement. IPL qui est un mois à deux temps, tournoi en cours, chaque été, ne manque jamais de retracer son public en dépit du format uniforme et événements similaires dans l'offre. Toutefois, ce n'est pas le cas quand il s'agit de la Champions League tournoi va pour le moment. Cependant, la popularité de IPL reste contestée par l'industrie de la télévision et l'industrie cinématographique. Saison IPL n'est pas considéré comme une excellente saison pour la sortie de nouveaux films, pour la saison est entièrement dédié à ce sport qui rend obligatoire pour un vrai fan de regarder les matchs en direct.

Alors que Sony Max détient les droits pour la diffusion IPL, sa mère canal Sony Entertainment Television soutient sa performance en maintenant graphes de l'histoire d'équilibre et d'éviter tout événement majeur dans la phase donnée.

Mais la tactique la plus populaire, suivie par Sony TV et d'autres chaînes de divertissement a été le lancement montre poster immédiatement la saison IPL. Cela dans la plupart des cas, s'avère être couronnée de succès. Mais dans quelle mesure cette expérience va fonctionner, les saisons suivantes nous le dira!

Chaînes de divertissement et de leurs défis