lundi 17 novembre 2014

Comprendre l'exposition - ouverture, la vitesse d'obturation et l'ISO

Comprendre l'exposition - ouverture, la vitesse d'obturation et l'ISO Afin de comprendre les différents aspects de la photographie, il est une bonne idée de commencer par les bases. Si vous êtes nouveau dans le monde des images, il est d'autant plus raison pour vous de porter une attention particulière à ce que Andy Hayes Oregon, un vétéran photographe et développeur Web, a à dire sur l'appareil photo et de ses techniques Comprendre l'exposition - ouverture, la vitesse d'obturation et l'ISO.

Andy Hayes de l'Oregon dévoile comment fonctionne vraiment la photographie Comprendre l'exposition - ouverture, la vitesse d'obturation et l'ISO.

Comprendre l'exposition Comprendre l'exposition - ouverture, la vitesse d'obturation et l'ISO.

Selon Andy Hayes, le premier élément de la photographie à maîtriser est l'exposition comme elle permet de prendre de meilleures photos et comprendre le processus en détail, même si elle n'a pas de sens dans l'isolement. Comme vous obtenez une cale de la façon dont fonctionne l'exposition par rapport à la vitesse d'obturation et l'ISO, vous serez alors en mesure de passer du mode automatique au manuel qui devrait idéalement être votre premier objectif une fois que vous obtenez un appareil photo.

Exposition détermine fondamentalement la façon dont la lumière ou obscurité votre image apparaîtra après avoir été capturé qui dépend seulement trois paramètres de la caméra à savoir l'ouverture, la vitesse d'obturation et la sensibilité ISO.

Andy Hayes Oregon rappelle son état trésor tournage et discute sur les différents aspects de la photographie en détail ci-dessous:

1. Ouverture

Aperture est semblable à la pupille de l'œil. Il contrôle la zone par laquelle la lumière pénètre dans l'appareil.

Il est déterminé en termes de valeur f-stop. Plus la valeur de f-stop augmente, la zone d'exposition diminue. Chaque fois que la valeur f-stop est réduite de moitié, l'exposition de la lentille est quadruplé.

La plage de valeurs de f-stop peut varier d'un appareil à. Ce paramètre contrôle principalement la profondeur de champ qui traque la distance parcourue par les objets sous netteté. Valeur inférieure f-stop signifie une profondeur relativement faible de champ.

2. Vitesse d'obturation

Comme son nom l'indique, l'obturateur d'un appareil photo est un capteur de lumière qui est censé agir comme un rideau qui permet et interdit lumière entrant dans l'objectif de la caméra. La vitesse d'obturation se réfère précisément à la période de temps pendant laquelle le capteur est laissée exposée à la lumière entrant dans l'appareil.

quot;La vitesse d'obturation" est la même que quot;temps d'exposition", sauf que la vitesse d'obturation plus rapide correspondrait à la réduction du temps d'exposition. Ainsi, le contrôle de la vitesse d'obturation des moyens de commande de la quantité de lumière autorisée à entrer dans la lentille de la caméra. Avec le temps d'exposition a doublé, la quantité de lumière rendant son passage dans la lentille de la caméra se dédouble également.

Il est largement utilisé soit pour gel ou amplifier des images représentant le mouvement.

3. ISO

Ce cadre exceptionnel détermine la sensibilité de l'objectif de votre appareil photo à la lumière entrante. ISO devrait de préférence être réglé à sa valeur minimale que l'augmentation ISO peut entraîner du bruit dans une image et il peut sortir granuleuse.

ISO ne se mêlait si le réglage de la vitesse d'obturation et l'ouverture nécessaire pour obtenir un effet, de ne pas fonctionner.

Comprendre l'exposition - ouverture, la vitesse d'obturation et l'ISO