dimanche 16 novembre 2014

Delicious Men of Bollywood

Delicious Men of Bollywood Une fois l'exposition a été considérée comme une tâche de les vamps de Bollywood. Helen a toujours offert un rôle de danseuse de cabaret, à une époque où un tel travail était considéré comme un tabou en Inde. Arun Irani nombreuses fois m'a donné des rôles de viande, mais a été parfois observée danse du ventre et exposer. Puis vint un moment où des actrices comme Parveen Bobby, Sharmila Tagore, Zeenat Aman, les grandes dames de Bollwyood sheded leurs vêtements. Puis de montrer Koochi-kooing deux fleurs ou deux oiseaux câlins avec l'autre. Et puis, il y avait les acteurs principaux embrassent et puis dès qu'ils ont été présentés bécoter. Bollywood allait sûrement plus audacieux de jour en jour Delicious Men of Bollywood.

Mais ce qui se passe à la sexualité masculine? Est-ce que seuls les actrices sont sexy et les acteurs sont ternes? Eh bien non. Venant de l'âge, les acteurs ont commencé à montrer leurs corps ciselés ainsi. Il ya des raisons, les actrices ont toujours été censé être en forme, sinueuse, et alors que les acteurs d'antan affiché panses. Mais alors, les derniers acteurs travaillent dur sur leur corps et ne se sentent pas honte de le montrer Delicious Men of Bollywoo.

d Le créateur de tendances, permet d'accord, est Salman Khan, qui a dévoilé son corps travaillé-out dans Pyar Kiya à Darna Kya dans le nombre hummable jamais aimé, OO Jaane Jana, et les filles ne pouvait pas aider baver sur lui. Voici une liste de quelques-uns des acteurs de Bollywood qui perdent leurs vêtements ou étaient presque proche, et donc attiré beaucoup d'affaires pour leurs films Delicious Men of Bollywood.

Rahul Bose à Split Wide Open: Delicious Men of Bollywood Un film réalisé par le célèbre Dev Benegal, le script demandé Rahul aller nu devant la caméra en faisant l'amour à la première dame. Rahul avait pas d'inhibitions et il n'a versé toutes ses inhibitions restants. Plus tard, il a dit, «Je ne peux laisser tomber mon pantalon et mes inhibitions parce que je ne suis pas un homme de premier plan conventionnel. Pour les acteurs traditionnels, l'image est plus important."

Ranbir Kapoor dans Saawariya: Nouveau dans l'industrie. Regards chocolatées. Droolingly mignon. Sortant de sa serviette !! Maintenant que quelque chose était. Beaucoup de filles ont vu le film seulement pour le regarder tomber sa seule couverture, une serviette. Ranbir Kapoor a fait une entrée de rêve pour Bollywood tandis que la chanson quand Ranbir a laissé tomber sa serviette était d'autant plus rêveur. Cependant, censeur exécuter ses ciseaux à travers la chanson et le couper à l'exposition au strict minimum de la part de Ranbir Kapoor.

Kunal Kapoor dans Rang De Basanti: Un film qui a provoqué un changement dans la nation, il avait Kunal Kapoor joue un personnage musulman dans le film. Dans une scène, il a été pris en état d'arrestation poster des émeutes où il devient évident que le personnage a été mis à nu, mais a été montré que jusqu'à nu le torse.

John Abraham dans Dostana 2: Beach. Journée ensoleillée. Et la chaudasse John Abraham! OMG, il ne porte rien mais ses courts troncs dans une scène en particulier sur l'un des numéros. Il a montré en tirant les troncs, exposant ainsi tout à fait une partie de ses mignons mégots sur la caméra.

John Abraham à New York: John a joué un caractère musulman dans le film qui montre un poste de New York 9/11. Kabir a été prise en état d'arrestation pour le soupçon d'être un terroriste sur la base de sa religion. Alors que la police de New York a été littéralement donner des coups de crosse, dans une scène, il a dû aller totalement nu comme cela a été nécessaire dans la scène d'interrogatoire.

Nitin Mukesh Neil en prison: Nitin Mukesh Neil, qui a été emprisonné dans ce film a été représenté debout pleine longueur. Dans une autre scène, même si elle n'a pas été démontré à satiété, il était clair que le caractère se masturbait pour l'exigence de la scène.

Raj Kumar dans Shahid: Dans ce film qui a été publié en l'an 2013, Shahid caractère qui joue un combat avocat pour les droits du public a été prise pour arrêter et humilié. Dans une scène particulière de la prison, il est représenté nu, bien que dans une position assise, le dos voûté.

Nirmal Pandey en train au Pakistan: Une scène déchirante du film Train to Pakistan, acteur Nirmal Pandey est représenté comme étant torturé par la police à travers les frontières indiennes. Non, la scène était rien près de baver, mais avait tout d'apporter votre cœur à votre bouche. Bien, Nirmal Pandey est un acteur qui prend les rôles négatifs de Bollywood et les fans juste aimer le haïr, voici un spectacle par l'acteur où votre coeur va à lui.

Par tout cela, pouvons-nous jamais oublier Milind Soman, qui grésillait sur-scren avec Madhu Sapre en un coup d'annonce pour les chaussures Tuff? Le duo est allé nu, portant seulement des chaussures. La marque était à peine connu, de nombreuses publicités imprimées ont été publiés, la marque a essayé dur de faire de la publicité. Rien n'a fonctionné aussi bien que cette annonce montrant les deux modèles principaux de l'Inde va nu. La société a été contraint de rappeler l'annonce après une courte période, grâce à la commission de censure, mais ce peu de temps de jeu était assez annonce à recueillir suffisamment d'acheteurs.

L'homme ne semble avoir tout, la publicité, l'amour, le plaisir d'être nu. Dans la Vallée des fleurs, une entreprise française-allemande-indien par Pan Nalin, où non seulement l'homme nu, mais a été montré à faire l'amour à la Mylene, l'actrice principale dans le film. Fun, hein!

Ashmit Patel MMS clip avec Riya Sen est allé virale, mais il était toujours pas autant de la demande que le clip était. Quelque chose de plus devait être fait.

Donc, le mec est venu nu sur la page de couverture d'un magazine de santé. Non, il n'a pas tout nu, il a occupé ses sous-vêtements blanc pour cacher ce qui doit être gardé caché. Films ne fonctionnent pas, mais ces mesures ne mettent en dame chance!

Delicious Men of Bollywood