vendredi 21 novembre 2014

Conseils pour débutants sur prendre des photographies pendant les heures de nuits

Conseils pour débutants sur prendre des photographies pendant les heures de nuits Une des premières choses que les gens apprennent tout en exposant dans la vie en tant que photographe est que la lumière est leur meilleur ami. En conséquence, beaucoup le considèrent comme un moment effrayant quand ils ont un appareil photo à la main, mais sont confrontés à une lumière déclinante. Instinct leur dit très souvent de simplement plier bagages et rentrer à la maison. Toutefois, ce faisant, ils finissent très souvent par passer à côté de la vraie magie et la beauté de la photographie Conseils pour débutants sur prendre des photographies pendant les heures de nuits.

Certes, la prise de vue dans les appels sombres pour l'utilisation d'un certain nombre d'outils essentiels et implique beaucoup de sérieux et de dévouement. Mais il peut être aussi gratifiant et excitant ainsi, aboutissant à la création de certains, des images spectaculaires incroyables. Tout simplement parce que leur meilleur ami a déserté les ne signifie pas que le photographe doit avoir peur de l'obscurité Conseils pour débutants sur prendre des photographies pendant les heures de nuits.

Ici, nous prenons un oeil à quelques conseils de photographie de nuit pour les débutants qui les aideront à trouver un point d'appui dans l'obscurité, dans la mesure où la prise de photographies est concerné Conseils pour débutants sur prendre des photographies pendant les heures de nuits.

L'utilisation d'un trépied est la réponse à prendre des photos nettes Conseils pour débutants sur prendre des photographies pendant les heures de nuits

Tir de nuit signifie photographes ont moins de lumière pour travailler avec des vitesses d'obturation lentes. Une vitesse d'obturation pour un montant de 30 secondes est pas propice pour la photographie à main, ce qui entraîne la nécessité d'un trépied pour obtenir des images plus nettes. Le trépied doit être mis en place dur et stable, et ne doit pas impliquer un montant de toucher pendant le tournage transformation de la vitesse d'obturation lente est susceptible de produire des résultats floue au moindre soupçon d'un mouvement.

L'emplacement nuit de photographie doit être bien choisi à l'avance

Planifier à l'avance pour la photographie de nuit permettra de sauver beaucoup de temps. Un certain nombre de facteurs doivent être pris en considération avant de finaliser l'emplacement idéal: architectures intéressants et des lumières, des routes très fréquentées et le temps de la nuit lorsque le trafic est le plus lourd sur le tronçon, la position la plus sécuritaire d'où tirer, etc. consulter les autres qui ont obtenu autour de la question de la prise de vue les lumières de la ville la nuit est une autre façon de se faire une idée sur la façon de s'y prendre avec l'emploi.

Faisant usage de la lentille sweet spot

Une lentille sweet-spot peut être généralement trouvé à n'importe où entre f / 8 et f / 16, bien que quelques essais et erreurs qui doit être fait pour trouver l'emplacement exact de modèles de caméras respectifs. Pas même les lentilles de niveau professionnel sont capables de produire les meilleurs résultats si elle est utilisée à des réglages d'ouverture inappropriés. Avec l'ouverture réglée au milieu de la gamme disponible, la possibilité d'obtenir la vue la plus nette de la nuit avec l'objectif de la caméra augmente considérablement.

Obtenir un effet Starburst sur ​​les lumières de la rue

Avec l'aide d'une ouverture étroite (quelque chose autour de f / 16) photographes peuvent obtenir une plus grande profondeur de champ pendant la photographie nocturne. En conséquence, les coups deviennent nets du premier plan à fond. En outre, il rend également les lampadaires brillent apparemment dans la scène, donnant un effet magique supplémentaire pour les nocturnes photos.

L'option Verrouillage miroir est un à utiliser

Au cours de photographie de nuit, avec les vitesses d'obturation étant à la limite la plus faible possible, caméra tremble indésirables peuvent résulter de la moindre trace d'un mouvement. Même le mouvement de miroir à l'intérieur d'un appareil photo numérique reflex typique peut conduire à cela. Verrouillage miroir (dont les détails peuvent être trouvés sur le manuel de tout appareil photo) doit être activée dans de telles circonstances afin de trouver un moyen de contourner cet écueil potentiel de la photographie de nuit.

Pas de toucher l'appareil photo

Quand photographies à longue exposition sont prises de nuit, le moindre contact sur l'appareil photo (même en appuyant sur le bouton de l'obturateur) peut entraîner assez de mouvement qui produit une image floue. Le retardateur intégré, une fonction intégrante de chaque appareil photo numérique, devrait être utilisé dans de telles circonstances pour déclencher l'obturateur et éviter le flou de l'image. Si le tir nécessite une synchronisation précise un déclencheur à distance est la seule solution possible.

Pour plus d'informations sur les différents aspects de la photographie numérique, visitez le site Web Illuminati Académie. Ici vous trouverez le meilleur cours de photographie en ligne en Inde qui aidera à surmonter vos doutes sur toutes les questions relatives à l'imagerie et des photographies.

Conseils pour débutants sur prendre des photographies pendant les heures de nuits