dimanche 23 novembre 2014

Dia inaugure Film Festival

Dia inaugure Film Festival Nouvellement marié Dia Mirza a récemment été repéré lors de l'inauguration de la seizième édition du Festival national de l'enfance. Vêtu impeccablement dans un sari vert pistache, avec des bijoux d'argent pour accentuer le look, elle attacha ses cheveux en un chignon parfaitement pour créer un look gracieux qui est synonyme avec elle Dia inaugure Film Festival.

Elle a certainement eu sa juste part d'admirateurs tout son apparition à l'événement avec un #39;sindoor' était un des points forts. Le #39;sindoor' est l'un des aspects les plus connus de traditions de mariage indien et Dia affichait son nouveau statut engagé au monde Dia inaugure Film Festival.

Lors de l'inauguration de la manifestation de trois jours dans le monde, Dia a parlé de la façon dont ravis qu'elle était que le festival du film était de retour, «Je ai accueilli la 16e édition du Festival du film international de l'enfance dans ma ville natale Hyderabad. Depuis mes jours d'école je ai utilisés pour être une partie de cette fête. Lorsque je ai été invité au Festival du film national de l'enfance ici, je ai immédiatement dit oui quot;, a déclaré Dia, qui a accueilli une session interactive avec les enfants sur scène Dia inaugure Film Festival.

«Je ai réalisé dans mon enfance que le son, la lumière et l'image peut transmettre l'amour, de l'émotion et de la pensée. Je pense que les films peuvent inspirer et d'influencer les enfants d'une manière très positive», at-elle ajouté.

Elle a également été très occupé récemment, après avoir attaché le noeud avec son partenaire de longue date Sahil Sangha le mois dernier, et dit qu'ils sont tellement occupés avec leurs engagements respectifs de travail qu'ils ne ont pas eu le temps de planifier leur lune de miel.

Dia et Sahil sont également des partenaires d'affaires, de 32 ans, l'actrice et son mari sont les co-propriétaires d'une maison de production de film à succès, Born Free Entertainment. La maison de production, qui a été fondée en 2011 et a produit deux films #39;Love Ruptures Zindagi »et« Bobby Jasoos' a montré au monde la polyvalence de la femme dirige le spectacle dans les coulisses. Le mouvement de Dia de l'avant de l'appareil photo à l'arrière a été progressif et celui qu'elle voulait faire depuis longtemps. Elle a déclaré que l'importance d'une lune de miel pour un couple de jeunes mariés de prendre quelques jours de congé est entendu, mais il ne est pas plaint que elle et Sahil se amusent avec leurs domaines de travail respectifs pour le moment.

quot;Je peux imaginer que les gens craignent que un jeune couple devrait prendre du temps et aller sur une lune de miel. Nous prévoyons qu'elle. Mais actuellement les Sahil et me éprouvons beaucoup de plaisir avec notre travail. Ce est excitant pour nous. Donc, , je ne suis pas vraiment pensé à des vacances actuellement, quot;dit-elle. Elle a ajouté, quot;Ce est une période merveilleuse. Je apprécie toute l'attention supplémentaire que je reçois ces jours. Mais rien n'a changé pour nous deux. Il n'y a aucune responsabilité supplémentaire ... ce est un concept dépassé."

Dia inaugure Film Festival