mardi 11 novembre 2014

Célébrités et la dépression

Célébrités et la dépression Presque chaque personne veut être célèbre et admiré par un grand nombre de personnes. Selon les études, cela est un désir naturel dans la plupart des gens car ils assimilent la gloire de vivre une vie pleine de sens. Cependant, la plupart des gens ne parviennent pas à respecter le revers de la célébrité. Derrière tout le faste et le glamour, la grande majorité des célébrités souffrent de dépression grave. Cela ne signifie pas que si vous êtes une célébrité vous êtes obligé de souffrir de dépression. Les célébrités sont aussi sujettes à la dépression que toute personne ordinaire, mais la nature de leur vie les rend plus susceptibles d'en souffrir Célébrités et la dépression.

Célébrités au sommet de leur carrière bénéficient d'une vie sous les projecteurs et se permettent de se faire apprécié et admiré par les fans. Une fois qu'ils ont atteint ces hauteurs de gloire et de fortune, puis une diminution dans cet état des résultats dans la dépression. Cela porte célébrités à un risque plus élevé de dépression par rapport à une personne normale qui n'a jamais été à l'honneur Célébrités et la dépression.

Les gens célèbres dans le sport, les films, la musique, la télévision et les entreprises sont tous accordés avec le statut de célébrité mais la gloire est un phénomène éphémère pour beaucoup. Par exemple, un athlète qui est adoré par de nombreux amateurs de sport partout dans le monde peut se fondre dans une relative obscurité après la retraite. L'absence de toute l'attention des médias et fandom après la retraite peut faire l'athlète se sent moins concerné et cela conduit souvent à remettre en cause l'existence de l'un Célébrités et la dépression.

Même est le cas avec les personnes associées à l'industrie du divertissement. Un acteur d'Hollywood à l'apogée de sa carrière est considéré comme un dieu par les fans dans le monde entier. Cependant, avec le temps comme il âges et sa carrière ralentit, son pouvoir de star estompe. L'acteur peut encore désirer la même attention qu'il a pris l'habitude et quand cela ne se produit pas, il conduit à une faible estime de soi et la solitude.

Même si une personne peut travailler très dur pour être à l'honneur et se bien connu, très peu de gens sont réellement capables de renommée manipulation. Lorsque vous devenez une célébrité, votre vie devient une propriété publique. Vous avez plus aucun secret pour votre vie comme vous êtes sous surveillance constante des médias et chacune de vos actions est étroitement jugé par tout le monde. Cela rend impossible pour vous de mener une vie normale. Par exemple, Angelina Jolie ne peut pas faire du shopping sans être harcelé par les paparazzi et les fans partout où elle va.

La reconnaissance instantanée partout où vous allez et le manque d'intimité est pas facile à traiter. Comme chacune de vos actions est jugé, vous êtes obligé de faire ce que les autres veulent que vous. Il est source de stress et vous fait sentir que vous n'êtes plus en contrôle de votre propre vie. Kurt Cobain, le chanteur de Nirvana a lutté avec son ascension vers la gloire soudaine et est rapidement devenu désabusé de sa vie. Elle a conduit à lui de se suicider en 1994.

De nombreuses études menées par des psychologues ont confirmé que ce désir d'être toujours considéré comme pertinent quand ils ont dépassé leur pic et la contrainte d'être sous surveillance constante sont les principaux facteurs contribuant à la toxicomanie dans les célébrités. Comme ils font leurs béquilles médicaments, il ne fait qu'aggraver leur dépression et provoque des changements comportementaux indésirables. En gardant tout ceci à l'esprit, on peut dire en toute sécurité que la célébrité vient avec un prix lourd et pas tout le monde est capable de traiter avec elle.

Référence

http://ift.tt/1sw0cBW

Célébrités et la dépression