lundi 28 octobre 2013

Artistes murales derrière la scène

Artistes murales derrière la scène Artistes murales (derrière la scène Artistes murales derrière la scène.

La plupart d'entre vous apprécient regardant des peintures murales et beaucoup d'entre vous aimeraient une peinture murale dans vos maisons ou bureaux. Cependant, tout le monde ne peut se permettre, du moins c'est ce que la plupart d'entre vous pensent .. Artistes murales derrière la scène.

Les peintures murales sont pas aussi cher qu'il n'y paraît. Voici quelques «éléments de réflexion» pour vous en obtenant un artiste pour peindre une fresque murale, vous ne prévoyez pas de remplacer la fresque trop tôt ou vous ne serez pas remplacer du tout! Combien payez-vous pour votre mobilier que vous allez vous débarrasser de dans deux ou trois ans? Et combien coûte la fresque? Tout en s'interrogeant sur le «cher» ou «abordable» il faudrait se demander pourquoi peintures murales sont ce qu'ils sont et comment ils sont faits Artistes murales derrière la scène.

Il ya beaucoup de choses en cause. Outre son côté intellectuel et artistique, les travaux de peinture murale est une tâche très physique. L'artiste doit avoir une assurance responsabilité qu'il doit payer. Il doit apporter et installer un ou plusieurs échafaudages (ou les louer) et mettre en place l'espace de travail.

Travailler sur un échafaudage exige un effort physique tout en grimpant vers le haut et vers le bas au cours de la journée. Si debout pendant de longues jambes de temps et les pieds sont fatigués. Est assis sur un tabouret, le dos n'est jamais linéaire et on a mal au dos. Si la peinture sur un mur élevé, on doit atteindre pour chaque coin de rue, et il pourrait se retrouver debout sur ses orteils pendant un temps très long! C'est la même chose qui se passe lorsque vous peignez le bas de la paroi on doit s'asseoir avec son coude en arrière vers l'avant ou en position accroupie.

Lorsque vous peignez un plafond choses s'aggraver il faut peindre debout ou assis avec sa tête virage vers l'arrière, ce qui est une position inconfortable et dangereuse pour sa tête. Lorsque vous êtes assis dans cette position pendant longtemps, on a la tête, le cou et les maux de dos. Par conséquent, ne soyez pas surpris si l'artiste va travailler six heures au lieu de huit, ou il va prendre des pauses plus longues tout en étirant et couché dans le plancher.

Plafond, Havre de Grace Maryland

Plafond, Havre de Grace Maryland

Les choses deviennent plus compliquées quand l'artiste doit transférer le dessin ou l'utilisation découpes et autres. Comme vous pouvez le voir, le processus de peinture d'art mural n'est pas seulement une question d'inspiration, mais aussi de nombreux défis, et j'espère que vous l'apprécierez d'une manière différente.

En conclusion, je voudrais vous inviter à lire le poème désespéré de Michel-Ange pour peindre la chapelle Sixtine:

«Ici, comme un chat dans un égout Lombardie! Swelter et de labeur! Avec mon cou gonflées comme un pigeon, ventre qui pèse comme un sac vide, barbe pointant vers le plafond, et mon cerveau tombé en arrière dans ma tête! Sternum bombé comme une harpie de et mon visage, de gouttes et de gouttelettes, modelée comme un pavé de marbre côtes sont piquer dans mes entrailles;. le seul moyen de contrepoids mes épaules est de s'en tenir mon bout dehors ne sais pas où mes pieds sont-ils juste danser. ! par eux-mêmes Devant J'ai fléchi et étendu; derrière, mon dos est plus tendue que l'arc de l'archer quot;!

Artistes murales derrière la scène