dimanche 27 octobre 2013

Différentes tendances de l'hindi séries TV

Différentes tendances de l'hindi séries TV Comment effrayant ne la seule mention de télévision indien feuilletons son aujourd'hui! Blâmer la reine de la télévision Ekta Kapoor pour le surdosage des renaissances, des affaires extra-conjugales, drames, vamps élégantes, la trahison de la propriété, désaccord entre les immenses familles vivant dans Super Deluxe maisons et tout ce cliché mélodramatique, suivie par les échos. Cependant, l'histoire de la télévision ne peut pas être plus regardé avec ce passé glorieux qu'elle a vécu. Voici un rapide passage en revue des tendances de l'hindi séries télévisées Différentes tendances de l'hindi séries TV.

Alors que Chitrahar et week-end des projections de films étaient la chose dans les années 60 et 70, il était la base mythologique du Ramayana et Mahabharata qui a fait des merveilles. Les contes les plus communément entendues sont des personnes adorant la TV pour Ram et d'éviter tous les invités au moment où les spectacles ont été diffusés Différentes tendances de l'hindi séries TV.

Il s'en est suivi la tendance de l'humour frais et léger, lorsque des spectacles comme Neev, Buniyad, Hum Log étaient spectacles telecasted.Historical restait à être une tendance populaire, même plus tard avec des spectacles comme quot;The Sword of Tipu Sultan #39;et #39;1857 Kranti' a commencé gagne en popularité Différentes tendances de l'hindi séries TV.

L'histoire a été profondément exploré en hindi séries télévisées sur la vie de Jhansi Ki Rani, Prithviraj Chouhan, et l'empereur Akbar. Similaires est le cas avec des spectacles mythologiques qui se sont poursuivies avec Shree Krishna et Jai Hanuman. De nombreuses versions de Ramayan et Mahabharat ont été explorées jusqu'à ce jour, chacune avec sa propre action digne de succès. Des spectacles comme Mahadev, Jai Ganesh et Bouddha sont encore à trouver leur public à la télévision indienne.

Des spectacles comme Saans, Parampara, Alpviram, Rishtey étaient populaires avec leur traitement vers des relations, qui a obtenu une nouvelle tournure avec l'ère de spectacles K.

Alors que l'horreur n'a jamais gagné beaucoup de succès au-delà de la zone X, les fichiers de la peur et Aahat, la zone la plus inefficace explorées. CID continue d'être le show running longue que trop avec une performance constante sur Sony Entertainment Television pendant les 13 dernières années. Sony a également étudié et obtenu du succès avec des spectacles comme Adaalat, Crime Patrol dans le même genre.

Venir enfin à la zone où Ekta Kapoor pas beaucoup besoin d'être décrit comme la plupart de nous ont exploré à un certain moment à la télévision indienne, mais personne jusqu'à ce jour a exploré vamps et les jeux dans cette section. La tendance récente de spectacles rurales et réaliste a aidé à mettre en avant dans la course un canal entier Couleurs TV avec BalikaVadhu et Uttran.

Le dernier mais non-miss capable tendance qui continue à remuer l'océan est la section d'émission de télé réalité. Et il ne reçoit plus et mieux avec plus de célébrités de rejoindre le train en marche, et leur voyage de télévision en ligne, à des fins promotionnelles seulement exciter plus de téléspectateurs. Quelle est la suite sera un regard intéressant sur!

Différentes tendances de l'hindi séries TV