lundi 28 octobre 2013

Hollywood Films et leurs défis promotionnels

Hollywood Films et leurs défis promotionnels Quelqu'un at-il vu la gravité? Oui, le film qui étoiles George Clooney et Sandra Bullock. Ce film passionnant, n'est-ce pas? Et si vous n'avez pas encore vu le film, vous êtes sûrement passer à côté de quelque chose de brillant. La plupart d'entre eux avouent que c'est probablement le meilleur film réalisé ces derniers temps, à Hollywood. Regardons cela de cette façon, combien de fois fait-il que vous quittez la salle de cinéma après avoir vu un film et allez délirer à ce sujet comme une personne folle. Très peu d'occasions, pas vrai Hollywood Films et leurs défis promotionnels.

Le film est réalisé par un génie du Mexique sous le nom Alfonso Cuaron, qui a réussi à faire le meilleur film anglais de l'année. L'histoire est d'environ deux astronautes, Sandra Bullock, qui joue le rôle du Dr Ryan Stone et George Clooney qui joue le rôle de Matt Kowalski, qui se trouvent dans la poisse grave lors d'une espace marcher quand des débris d'un satellite russe sauter commence rubrique dans leur direction. Qu'est-ce qui nous attend n'est rien mais une pure magie de l'intrigue et la façon dont il parvient à tenir son public au bord de leurs sièges Hollywood Films et leurs défis promotionnels.

Avec les meilleures performances de classe et l'intrigue remplis avec un tour de montagnes russes en 3D, Gravity doit être mon choix favori pour remporter le prix de la meilleure image dans les prochains Oscars. Après tout, il est le parfait exemple d'une expérience à son public Hollywood Films et leurs défis promotionnels.

Mais si vous remarquez, le film a bien fait tout cela grâce à la forte promotion, il ensemence sur la plupart des portails en ligne. C'est une nouvelle tendance dans le quartier. La plupart des marques et des films ont réalisé l'importance de la présence en ligne et comment rentable, il est de faire quoi que ce soit populaire, du jour au lendemain. Je me souviens de la gravité de battage a reçu quand il était le nouvel Hollywood vidéo tout le monde parlait. Bien que les films vidéo en anglais sont mieux ciblés et promus par les chaînes de télévision ces jours-ci, il ne prend pas le temps pour elle d'être promus par les utilisateurs en ligne aussi bien. Chaînes telles que Sony PIX, HBO et Warner Brothers ne cessent d'innover sur la façon de construire leur présence en ligne. Alors que la plupart d'entre eux ciblent Facebook, Twitter et YouTube, quelques-uns sont allés à créer leurs propres portails de canal pour promouvoir leurs spectacles, des interviews de célébrités et de nouvelles vidéos de films et de remorques. Inutile de dire que les tentatives mises en avant par ces canaux semblent certainement travailler pour eux. Mais la question est ici de ce qui va travailler pour les chaînes dans un proche avenir et novateur qu'ils peuvent obtenir dans le scénario en constante évolution des promotions, il sera intéressant de voir.

Hollywood Films et leurs défis promotionnels