vendredi 25 octobre 2013

Actes d'ouverture - Make It or Break It

Actes d'ouverture - Make It or Break It Bonnie McKee a été écrit Number One Hits pour les goûts de Katy Perry et Britney Spears depuis des années, mais jusqu'à récemment, il ne ressemblait pas McKee n'a jamais été va être une vedette elle-même. Cette année, elle sort le single quot;American Girl", et a débarqué un concert d'ouverture de la tournée des Jonas Brothers. Malheureusement, les Jonas Brothers annulé la tournée et supprimé son compte Twitter, ce qui reflète une profonde division dans le groupe Actes d'ouverture - Make It or Break It.

At Bonnie juste rater une occasion de faire carrière? Prenons un oeil à certains actes d'ouverture qui a continué à avoir des carrières énormément de succès Actes d'ouverture - Make It or Break It.

1967 Jimi Hendrix s'ouvre pour The Monkees

Juste avant Hendrix libéré quot;Purple Haze" dans le monde, il a accepté de partir en tournée avec The Monkees, qui étaient à l'apogée de leur carrière. La foule a crié pour The Monkees et généralement ne sont pas réceptifs à l'acte de Jimi, certains qualifiant vulgaire. En fin de compte, Hendrix a quitté la tournée après sept spectacles et a continué à beaucoup plus grandes choses.

1968 Led Zeppelin s'ouvre pour Vanilla Fudge Actes d'ouverture - Make It or Break It

Premier spectacle de Zeppelin en Amérique était à Denver, où le chapiteau a annoncé Led Zeppelin comme «soutien» à Vanilla Fudge et Taj Mahal. Bien que le jeune groupe a été ravis de l'occasion, ils sortent leur premier album l'année suivante, et personne ne les jamais annoncé comme le «soutien» à nouveau.

1974 ouvre la Reine pour Mott the Hoople

1974 en Angleterre. Mott the Hoople était en voie de disparition et de la Reine était sur le chemin po Les groupes s'entendaient bien sur le circuit, mais la reine a publié quot;Killer Queen" en 1975, sa carrière a décollé et ils sont devenus l'un des plus grands groupes de l' monde.

1981-Prince s'ouvre pour les Rolling Stones

Ouverture pour les Rolling Stones est probablement l'une des choses les plus difficiles d'un groupe pourrait faire. Les Rolling Stones ont apporté dans les foules massives qui n'ont pas reçu présence sur scène féminine du prince très bien. Les fans au Coliseum de Los Angeles ont pris au prince de tir à la cible, élingage légumes à lui et à crier des insultes homophobes. Deux ans plus tard, le prince a frappé le gros lot avec quot;Little Red Corvette" et a commencé à mettre dans ses propres foules.

1991 Pearl Jam ouvre pour Smashing Pumpkins et Red Hot Chili Peppers

Au moment de la visite, le premier album de Pearl Jam Ten commençait tout juste à attirer l'attention nationale. Bien que Pearl Jam a dû jouer en premier, avant les citrouilles et les poivrons, ils ont rarement joué à rien mais des lieux emballés. Eddie Vedder et son équipage ont pris le défi bien, obtenir une exposition massive et d'innombrables nouveaux fans. Bientôt, Pearl Jam pourrait emballer énormes lieux sans l'aide de la Peppers citrouille.

En fin de compte, les actes les plus réussies doivent s'ouvrir à quelqu'un avant qu'ils ne frappent frapper le gros lot. Bonnie McKee, cependant, est dans une situation bien meilleure que la plupart, avoir écrit huit singles n ° 1 pour les artistes incroyablement populaires. Si elle continue à lui, elle va sûrement être une tête d'affiche elle-même. Mais si Justin Bieber lui offre une fente d'ouverture dans son spectacle, elle devrait certainement prendre.

Actes d'ouverture - Make It or Break It