samedi 26 octobre 2013

Un milieu The Shadows of Bio Warfare

Un milieu The Shadows of Bio Warfare Un milieu des ombres de la guerre bio Un milieu The Shadows of Bio Warfare.

Bio guerre, a toujours été un sujet qui a piqué ma curiosité, et j'ai d'abord compris que les attaques invisibles sur people.But innocent qui était la compréhension d'un profane en la matière. J'ai commencé à étudier ce sujet largement et quand je suis tombé sur son histoire, une phrase sauté devant moi en précisant que «les armes biologiques ont été interdits en 1972", de sorte que signifiait clairement que les armes biologiques étaient présents et jouaient des ravages sur les vies innocentes dans ce époque aussi. Mais quand je suis allé plus loin dans la recherche, j'ai découvert que les mentions de guerre biologique se retrouve également dans les textes Hitte et poèmes d'Homère, le etc du 4ème siècle et dans les salles Un milieu The Shadows of Bio Warfare.

Lu tout cela me glaça jusqu'aux os, que ce genre de technologie existait bien avant que mes grands-parents ont même existé. Les effets des armes bio annulent votre physique et bien-être mental entraînant même des décès. Germes humains faits, des substances toxiques, d'agents bactériens et viraux et de l'utilisation des microbes invisibles à l'œil nu, étant fusionné dans l'environnement, dans vos médicaments, même dans la nourriture et water.Vaccines ont également été modifiées pour affaiblir le corps humain, de mettre un terme la croissance du cerveau et de prévenir d'autres reproductions de humans.Not seulement que, le temps est manipulé et notre planète ruinée. Des expérimentations sont également en cours sur les organismes biologiques pour les transformer en armes bio Je préfère le terme «soldats bio" pour être plus précis, pour être utilisés dans les guerres Un milieu The Shadows of Bio Warfare.

Ainsi, l'air que je respire en est contaminée chimiquement, la nourriture que je mange est infesté de microbes, l'eau que je bois est polluée par des agents viraux, qui me fait, un guerrier luttant contre tout cela avec juste mon Dieu-donné système immunitaire.

Je me demande, qui fournit les moyens pour la fabrication de ces armes biologiques, je ne pouvais pas mettre le doigt sur un pays, plutôt que je peux dire, après une étude approfondie sur le sujet, que le lot principal derrière la production d'armes biologiques sont dans la clandestinité et (métaphoriquement parlant) sont similaires à des caractéristiques quelque peu à certaines des armes biologiques qui sont invisibles à l'œil nu, mais sont présents et de jouer avec la vie des everyone.To donner un exemple de la façon dont puissants et ingénieux sont ces gens, il suffit de penser que ces armes biologiques sont constamment transférés d'un pays à l'autre inaperçu et non détectées.

L'utilisation d'armes biologiques est le début de la honte de l'humanité. Compte tenu des vies innocentes prises dans ce siècle à cause de ces armes biologiques infernales, est un prouvent que les êtres humains ont perdu leur esprit pour la conquête du pouvoir, ils sont devenus fous mégalomanes, la puissance et pouvaient faire quelque chose pour gagner du pouvoir sur les gens. Mais au rythme où ils massacrent les humains, je crains qu'ils n'aient pas beaucoup de gens de gauche à se prononcer sur.

Un milieu The Shadows of Bio Warfare