vendredi 25 octobre 2013

Nouvelles des célébrités à vivre par!

Nouvelles des célébrités à vivre par! Si vous êtes comme moi, vous aimez scandale, potins et nouvelles des célébrités! C'est la première chose que je vérifie quand je me réveille le matin, et la dernière chose que je vérifie quand je m'apprête à horloge hors de mon travail quotidien. Je ne sais pas pourquoi la fixation avec le sensationnalisme, et pourquoi nouvelles célébrité me semble consommer, mais de toute façon il a et fait Nouvelles des célébrités à vivre par!.

Combien de fois peut-on entendre parler de Miley Cyrus et sa performance aux VMA ou entendre parler de l'ancien chouchou #39;Hannah Montana', et la fille de légende du country Billy Ray Cyrus, agissant en face des caméras pour le bien de l'attention? Ou KhloeKardashian et Lamar Odom divorcent alors concilier dans la même semaine? Il est vraiment très intéressant de voir comment cette nouvelles sur les célébrités et les titres doivent moi et tant d'autres intrigués, accroché à la très prochaine titre Nouvelles des célébrités à vivre par!.

Il ya l'amour pour tout ce qui est la célébrité et la culture de celle-ci, parce qu'elle nous enlève de notre vie quotidienne et nous place dans la vie des gens qui semblent avoir tout compris, et ont tout pour eux les paillettes, le glamour et tout le reste. Il nous donne un sentiment de gloire et de statut, lorsque nous avons sinon aucun. Celebrity nouvelles est ce qui nous amène à avoir une dose de fantaisie qui en quelque sorte nous donne l'espoir qu'elle peut en quelque sorte être un jour notre réalité Nouvelles des célébrités à vivre par!.

Bien qu'il semble que la vie d'une célébrité attrape en, il arrive un moment où nous devons nous réveiller et réaliser que, eux aussi, ont des problèmes et des contraintes comme le reste d'entre nous, et cela juste parce qu'il semble que lorsque nous sommes qui regardaient tout ce qu'ils ont, ils peuvent être envie de quitter les célébrités manchettes derrière, et de vivre une vie normale. Je pense que si nous demandons rappeur et producteur Kanye West, ses réflexions sur cette chose même, il serait probablement dire qu'il aimerait la vie qu'il avait une fois grandi à Chicago, avec sa mère aimante, qui est maintenant décédée parce qu'elle a apparemment un avant-goût de la vie quot;Hollywood", qui à la fin peut-être attribué à sa mort, et de la tuer, comme elle a entamé obtenir une chirurgie pour regarder une certaine manière, comme le stéréotype qui est souvent mis sur le dos de célébrités.

Donc, s'il ya des nouvelles de célébrité ou de la vie réelle, une chose est sûre, tandis que certaines célébrités sont probablement désireux nos vies, et nous le leur, parfois, les gens ne peuvent pas être satisfaits de ce qu'ils ont jusqu'à ce qu'ils soient dans la peau de l'autre personne. Je ne sais pas pourquoi l'amour de nouvelles de célébrité ou le scandale qui vient avec elle, mais je sais que nous devrions tous être heureux avec la vie que nous vivons maintenant, et nous avons été bénis de recevoir, parce que l'herbe n'est pas toujours plus verte l'autre côté de la terre.

Nouvelles des célébrités à vivre par!