mercredi 23 octobre 2013

10 idées créatives pour votre prochaine vidéo d'entreprise

10 idées créatives pour votre prochaine vidéo d'entreprise L'histoire drôle humour est l'un des moyens les plus efficaces d'afficher des informations de l'entreprise à travers la vidéo. Pour rendre l'information «bâton» avec les téléspectateurs dont vous avez besoin pour tirer sur leurs émotions. Quelque chose qui les rend heureux ou triste sont nos deux émotions les plus élémentaires. Google produit annuellement vidéos d'entreprise vraiment drôle pour le jour de leur poisson d'Avril et les caractéristiques des œufs de Pâques où leurs employés sont les principales étoiles / casting 10 idées créatives pour votre prochaine vidéo d'entreprise.

Le Drame / Réchauffement histoire de coeur Une vidéo qui capte à des émotions humaines les plus élémentaires est efficace et c'est aussi le cas d'un réchauffement de la vidéo cardiaque. Le film d'entreprise mondial de Coca-Cola montrant divers interaction positive humaine prise de footages de vidéosurveillance partout dans le monde est un excellent exemple 10 idées créatives pour votre prochaine vidéo d'entreprise.

La «Une journée dans la vie d'un employé" Story Si vous faites une vidéo de Carrières un pour présenter votre entreprise aux employés potentiels, même les clients Quelle meilleure façon de montrer que pour comporter un employé, raconter une histoire à propos de une journée typique dans sa vie. Choisissez un employé appareil photo convivial et possède un appareil photo de les suivre pendant une journée complète. Cela donnera à vos futurs employés un aperçu sur la culture d'entreprise et leur donnera une meilleure compréhension de comment c'est de travailler avec vous. Les futurs employés sont déjà vous parcourez sur les médias sociaux, vous assurez également leur donner votre histoire 10 idées créatives pour votre prochaine vidéo d'entreprise.

La responsabilité sociale Vidéo Certaines sociétés choisissent de montrer leurs activités hors-travail, comme ce qu'ils font pour leur programme de responsabilité sociale. Cette offre aux téléspectateurs une meilleure idée sur les choses que l'entreprise se soucie de l'extérieur de leurs propres 4 murs. Les images d'un programme réussi de la mission médicale ou une activité de plantation d'arbres de la direction et tous les employés sont de bons exemples. C'est la manière subtile de faire passer votre message promotionnel par l'intermédiaire de vidéo d'entreprise.

La Société Timeline Story Une entreprise qui a été autour depuis un certain temps peut aussi raconter leur histoire à travers un film d'entreprise avec un point de vue timeline. Le but de ceci est pour les téléspectateurs d'être éduqués sur le quot;fil des années" l'évolution, l'histoire et le succès de l'entreprise. La longueur de temps vous avez été dans les affaires et les changements que vous avez vécu en dire beaucoup sur votre entreprise.

La «société-comme-un-Family" Story Certaines entreprises créent également une vidéo d'entreprise de toutes les personnes impliquées dans l'entreprise du propriétaire vers le nouvel employé. Ils sont dépeints d'une manière unifiée en faisant quelque chose ensemble, comme chanter la même chanson ou une vidéo aérienne d'un logo humain (corporate). De bons exemples sont quot;Station ID" des vidéos de sociétés de télévision et de radiodiffusion.

Le Entertaining Vidéo C'est là que les employés sont considérés partager leurs meilleurs talents, que ce soit en chantant, en dansant, en jouant des instruments ou du spectacle. Un exemple courant est celui des salariés qui chantent le refrain entreprise.

L'histoire How's-It-Made Ce genre de vidéo d'entreprise est le mieux pour un type de fabrication de l'entreprise. Choisissez le produit best-seller de votre entreprise et de faire un quot;Comment ça se fait" vidéo d'entreprise hors de lui. Ou un «Débuter avec ..." cinéma, ou «tirer le meilleur parti de votre ...», ou même «d'autres façons d'utiliser votre .." films.

L'aventure Vidéo C'est presque comme dans le film divertissant, mais seulement que le flux principal est sur l'extérieur ou ayant une aventure. Voyage sociétés liées comme Expedia et National Geographic faire les meilleurs films d'aventure.

Le succès Vidéo Dernier point, mais non le moindre est l'un des types les plus communs de productions vidéo d'entreprise, le vidéo du succès. Cette stratégie fait appel à des succès de l'entreprise comme le thème principal de la vidéo d'entreprise.

10 idées créatives pour votre prochaine vidéo d'entreprise