lundi 28 octobre 2013

Le monde de la musique à la télévision

Le monde de la musique à la télévision Dans un pays comme l'Inde, la quantité de talent on pourrait trouver dans n'importe quel domaine est immensément immense. L'Inde est rempli de chanteurs talentueux, les danseurs et les artistes qui viennent à la ville des rêves de coins et recoins du pays, à la recherche d'une opportunité. Alors que la plupart d'entre eux réussissent à obtenir leur grande coupure, d'autres rentrent chez eux après avoir perdu leur bataille contre le destin. Mais est-ce vraiment si facile pour un à trouver le chemin du succès dans l'industrie de la musique ou un film? Pas vraiment! Il ya une lutte de beaucoup, mais les possibilités ne sont jamais moins. Et ces chances se présentent tout cela grâce à la télé-réalité Le monde de la musique à la télévision.

Il a commencé avec un spectacle populaire conceptualisé par Channel V à la recherche de premier girl band de l'Inde. Le spectacle a pris vraiment bien et depuis lors, il n'y avait pas d'arrêt pour de telles occasions. Indian Idol fait croire dans les rêves et les a encouragés à se présenter et mettre en valeur leur talent à la télévision nationale. Finalement chaînes lancées plus en plus de ces spectacles qui ont gardé les chanteurs et les artistes qui attendent leur chance Le monde de la musique à la télévision.

Mais vint un point de saturation et de canaux a remarqué un énorme déni de l'auditoire. Cette surtout commencé à se produire parce que les téléspectateurs en avaient marre de voir le même type de spectacle formats, à maintes reprises, présentées par différents hôtes et les juges de célébrités. Bientôt chaînes musicales aussi commencé à voir un plongeon dans l'auditoire. Ils devaient trouver une façon de présenter le concept de la musique à leur public d'une manière innovante. Un tel canal de musique hindi qui pourrait réussir à casser le truc, c'était Sony Mix. La chaîne a présenté une plate-forme pour les chanteurs en herbe et populaire pour présenter leurs chansons sur une plateforme qui n'était que de 90 à 120 secondes, et a été l'émission de télévision pendant les pauses commerciales de leurs spectacles Le monde de la musique à la télévision.

Bien Mix est venu avec cette idée de garder leurs téléspectateurs engagés, MTV a introduit le concept de Coke Studio Unplugged de monter à bord le meilleur des musiciens de l'industrie. Mais at-elle fonctionné? Oh oui il l'a fait!

Et, prenant un peu plus loin, ces chaînes ont créé un portail en ligne pour eux-mêmes, où les téléspectateurs pouvaient venir et traiter leurs oreilles à la musique apaisante, tout au long de la journée. Avec leurs plateformes en ligne partager de la musique, de la télévision fait en sorte qu'ils ciblent et exploiter leurs fans dans tous les supports possibles. De là, ce qui est en magasin pour les talents de la musique en herbe et amateurs de musique, il est laissé pour les canaux vers innovante. Jusque-là, asseyez-vous, mettez vos écouteurs, augmenter le volume et le nourrir à votre dose quotidienne de mélodie.

Le monde de la musique à la télévision