samedi 5 octobre 2013

Hip Hop Dance

Hip Hop Dance Hip Hop Culture est communément reconnu par ses principaux éléments: Graffiti, djing, danse Break (B-boying), mcing (rappeur), et beatboxing. Toutefois, ces éléments sont simplement des formes d'art destinées à exprimer un sens plus profond. À la base, c'est beaucoup plus qu'un simple art et de divertissement. c'est l'esprit en constante évolution et de la conscience de la jeunesse urbaine qui ne cesse se recréer dans un cycle sans fin. Il ya de la joie, la tristesse, le plaisir, la douleur, la victoire, la défaite, la colère, le bonheur, la confusion, la clarté, humour, intensité, rêve, cauchemar, la vie, la mort, et tout le reste entre les deux. C'est l'esprit qui relie le passé au présent et établit un chemin vers l'avenir. L'esprit de est le même que Jazz, Reggae, Blues, Doo-wop, Be-bop, et une multitude d'autres types d'expressions, que ce soit musical ou autre, que les Africains de la diaspora ont donné naissance à et mis en place à la monde Hip Hop Dance.

Cet esprit est très ce qui donne vie à une idée simple et le transforme en un mouvement culturel vivant. La culture ne peut être assimilé et intégré, après dilution, édulcorée, vendue à profit, ou souteneur. Il existera toujours, dans cette incarnation ou d'une autre Hip Hop Dance.

Danser est supposé avoir commencé officiellement à New York à la fin des années 1960 et au début des années 70. Pendant ce temps, les personnes sans formation professionnelle en danse mais avec un instinct naturel pour le mouvement amenés danser dans les rues. mouvements ont été inspirés par les rythmes complexes et le style de mouvement terre-à-terre de la danse africaine. C'était à l'origine une expression créative des communautés afro-américaines et hispano-américain de banlieue, mais s'est progressivement étendue à travers les communautés, les régions et les pays et est maintenant populaire parmi les amateurs de danse à travers le monde Hip Hop Dance.

Musique a commencé quand DJs ont commencé à expérimenter avec des beats rythmiques en boucle, puis avec la voix de rap, des paroles percutants et beat boxing. Tout cela accompagné avec des basses profondes, strumming de guitare novateur et des effets sonores haut de gamme. Bien que ce nouveau genre de musique gagnait acceptation et de popularité, notamment les styles complémentaires de pansement, de la danse et de l'art ont également été font place dans la vie des ventilateurs. Musique et mouvement sont réunis pour former un nouvel art. C'est ainsi que comme une forme de danse et le graffiti comme une forme d'art a vu le jour. Aujourd'hui, la musique, la danse et le graffiti, tous sont essentiels partie de la danse hip-hop.

Hip-Hop est la danse que vous voyez souvent dans les clips vidéo de musique aujourd'hui. Hip-Hop est une vaste collection de styles de danse de rue urbains, y compris la rupture, sauter, verrouillage, le gazonnement, gilet de cuir et Krumping. Danse hip-hop a évolué à partir de la culture Hip-Hop et comprend des éléments de jazz, rock, Tap, cultures de danse américains et latinos. C'est une forme très énergique de danse qui peut être chorégraphié ou improvisé. Hip-hop ressemble beaucoup, semble amusant, et plus vous regardez, plus vous voulez le faire! Cela peut sembler trop difficile à faire, mais ce n'est pas!

Compte tenu de ses humbles débuts comme une danse de rue, est devenu de plus en plus populaire dans les deux dernières décennies. Merci à rythmes irrésistibles et accrocheur mesures qui rompent la plupart des conventions de la danse classique, hip hop a attiré l'attention du public moderne. Le hip hop a commencé dans les rues de certaines des ghettos des Etats-Unis, et a fait son chemin pour salles de spectacles illustres dans le monde entier. Dans un court laps de temps, hip hop s'est taillé un morceau important de la culture de la danse en elle-même, et les amateurs de danse célébrer le caractère innovant de hip hop et de chorégraphie de style.

Hip Hop Dance