lundi 9 décembre 2013

Examen de The Sound of Music - 2013

Examen de The Sound of Music - 2013 Une des choses les plus difficiles tout artiste peut entreprendre est d'essayer de refaire un classique tout en mettant leur touche personnelle de l'individualité sur elle. Dans le monde de la télévision et de divertissement de film, il fonctionne rarement Examen de The Sound of Music - 2013.

C'est à dire qu'il est à la remake égale ou surpasse l'original. Rien de moins que cela sera considéré comme un échec ou si ce n'est pas une sortie et hors échec, il sera toujours souffrir en comparaison Examen de The Sound of Music - 2013.

Avec cela à l'esprit les gens de NBC a pris un pari et ont décidé de refaire l'un des tous les temps classiques: The Sound Of Music. L'histoire de la famille Von Trapp a été la première fois sur le grand écran en 1965 et est devenu l'un des blockbusters de son temps. Tant et si bien qu'il est toujours montré à la télévision chaque année. Julie Andrews et Christopher Plummer avec un casting formidable laissé une impression indélébile alors et maintenant Examen de The Sound of Music - 2013.

NBC n'a pas seulement décidé de le refaire. Ils ont également fixé sur l'idée de diffuser en direct pendant trois heures (moins les publicités) et jeter Carrie Underwood dans le rôle de Julie Andrews.

Les résultats? Eh bien disons simplement Underwood a pas de Julie Andrews, mais elle savait que et reconnu avant d'aller po Elle était un peu fragile au début que vous attendez. Underwood n'a jamais fait de théâtre en direct, mais a montré beaucoup de courage la lutte contre le rôle. Comme la production a continué Underwood a commencé à croître plus confiant et vraiment entrer dans l'esprit de celui-ci. Ce qui aurait été une catastrophe transformée en une sortie décente.

Stephen Moyer comme capitaine Von Trapp semble également être en essayant de trouver son pied au début des cours, mais trouver qu'il a fait. Son moment le plus fort est venu vers la fin quand il était sur scène devant un public nazie chanter Edelweiss. Quand il regarda et vit le drapeau nazi, Moyer s'est étranglée. Il a réalisé le pays qu'il aimait et avait combattu pour qu'on l'emmenait de lui par une bande de criminels et les personnes qu'il a appelé une fois amis. C'est une scène puissante.

En parlant de cela, ils vont probablement parler de interprétation renversante de Audra McDonald de montée Every Mountain pour une longue période à venir. Un spectacle bouchon définitif.

Bravo aussi pour les enfants Von Trapp avec un clin d'œil spécial à Sophia Ann Caruso. Cette jeune actrice a ajouté quelques petits détails à son personnage. La même chose devrait être dite pour la baronne a joué magnifiquement par Laura Beneti. Sans oublier Christian Borle comme Max qui va de dire le capitaine Von Trapp pour faire face à la reprise imminente de l'Autriche à faire le sacrifice ultime pour son ami d'échapper.

Grande foudre, costumes et scénographie énorme doivent au moins obtenir nominations aux Emmy Awards. Mon plus grand reproche, c'est que les crédits roulaient les producteurs ont ressenti le besoin de nous montrer les moments de répétition lumière. Faux. La meilleure chose qu'ils pouvaient faire est laisser aux téléspectateurs les images durables de ce qu'ils viennent de mettre sur l'écran. Rien de moins ruine l'ambiance.

Bien sûr, les producteurs et tous les autres impliqués vont prendre beaucoup de critiques pour la coulée de quelqu'un comme Carrie Underwood dans ce rôle. Et bien sûr, car ils sont en train de refaire un classique que vous pouvez attendre beaucoup de critiques. Certains justifient la plus grande partie probablement pas donné nous vivons à une époque désobligeants. Non, il ne va pas faire n'importe oublier l'original, mais comme l'a dit Julie Andrews récemment, quot;Cinquante ans plus tard, il est temps que quelqu'un avait une autre fissure à elle."

Examen de The Sound of Music - 2013