La majorité des individus, quand ils se promènent dans leur existence quotidienne, respirer dans la zone supérieure de leurs poumons. Avec l'air dans la partie supérieure de vos poumons, vous ne possédez pas le genre de régulation précise que vous devez avoir. Un chanteur, certains athlètes, ou toute personne qui doit régler leur air doit gonfler la partie inférieure de leurs poumons. Cela indique que, plutôt que de respirer verticalement, entraînant votre corps à étendre vers le haut, vous devriez respirer horizontalement, entraînant votre corps à étendre vers l'extérieur Les chanteurs doivent respirer correctement.
Placez l'une de vos mains sur votre ventre tout en plaçant l'autre sur le dos, à la fois positionné au niveau de votre taille. Inspirez en gonflant la partie inférieure de vos poumons afin que vos abdomen se gonfle vers l'extérieur. La distance entre vos mains devrait augmenter, la zone entre les mains étant remplis avec de l'air. Alors que vous expirez permettre à votre abdomen pour revenir en douceur. Visualisez votre abdomen comme un ballon de plage qui se gonfle puis se dégonfle. La région de la poitrine ne doit pas augmenter du tout. Lorsque vous améliorer avec cela, vous remarquerez également que votre dos se développe à chaque fois que vous respirez p Les chanteurs doivent respirer correctement.
Maintenant que vous savez à placer l'air dans l'emplacement approprié, vous devez maîtriser la façon de réglementer en utilisant votre diaphragme. C'est en fait un muscle qui se trouve sous les poumons et les oblige à inspirer et expirer. Lorsque vous expulsez tous les bits de votre respiration, vous pouvez sentir le diaphragme sous les côtes alors qu'il Presses vers les poumons. Le long de l'extérieur de votre cage thoracique, vous pouvez sentir la paroi abdominale appuyant po Non seulement votre diaphragme doit être suffisamment puissant pour forcer dur chaque fois que vous avez besoin de beaucoup de force, mais il doit avoir d'autant plus de commande et de puissance chaque fois que vous souhaitez effectuer un riff précis et rapide, ou bien un grand bond en hauteur. Le développement de la puissance et de commande de la membrane commence par respirer correctement.
Au début, vous pourriez penser que vous n'obtenez pas suffisamment d'air, mais cela est dû au fait que le volume du poumon est limitée à une mauvaise utilisation. Tous les bébés respirent à la partie inférieure de leurs poumons. Comme nous vieillissons, et nos degrés d'anxiété élevons, notre respiration a tendance à passer plus élevé. Avec la formation que vous allez découvrir que la partie inférieure de vous étendre poumons et de la cage thoracique dans votre dos va se détendre et accueillir pour le plus grand inhalation.
Soyez persévérant. Après des années et des années de respiration verticale une approche différente prend beaucoup de concentration. Gardez à l'esprit que la voix est un autre instrument de musique. Il faut du temps pour le maîtriser.
Les chanteurs doivent respirer correctement