Voici quelques suggestions, à l'aide de laquelle vous et votre galerie d'art peut sortir de la récession. Ce sont en fait les stratégies anti-récession des meilleurs pour les galeries d'art parfaites:
- Réduire les dépenses inutiles: Lorsque vous déterminez que votre galerie est en cours de moments difficiles, vous devez dépenser moins. Essayez de réduire les dépenses en découpant les dépenses inutiles et de réduire vos frais généraux. Réorganiser la structure de votre impression, la publicité, l'expédition et les frais quotidiens. Par exemple, réduire les coûts d'encadrement en ayant artistes encadrent leur propre travail.
- Traitez en maîtres anciens: Si vous traitez sur les arts modernes et contemporains dont vous avez besoin pour être plus actif et mis à jour que ceux-ci reposent sur les tendances à venir qui peuvent être parfois instable, il est donc préférable de traiter dans les vieux tableaux de maîtres. Un des célèbres marchands d'art recommande spécialisée dans les vieux tableaux de maîtres. Il dit, quot;Maîtres anciens, tout en ne bénéficiant pas des périodes de croissance dramatique évidente dans de nombreux autres domaines, aussi ne pas subir les ralentissements de la même manière. Durant les récentes périodes de récession la fiabilité perçue du champ Ancien Maître a conduit de nombreux collectionneurs d'autres domaines de réorienter leur intérêt dans cette direction quot;.
- Broad vos horizons: Exécution d'une galerie d'art avec les méthodes traditionnelles ne sont pas pertinents dans le climat économique de nos jours. À cet égard, une galerie fondateur dit: «Maintenant, suite au changement de l'économie mondiale, l'industrie des arts est forcé d'innover et de fournir des solutions créatives pour la création de la durabilité dans le marché, de la production, de la programmation du musée, des collections, etc"
En outre, elle conseille une galerie ne peut pas être quot;simplement soutenue par les investissements et les gains financiers à court terme, mais elle doit être soutenue par le patronage et l'investissement à long terme dans la promotion d'une communauté culturelle." Expliquer à propos de sa propre organisation de l'art, dit-elle, «Nous fournissons des services de conception et de l'art de conseil graphiques. Nous travaillons avec des artistes, des collectionneurs et des institutions pour faciliter les acquisitions, des expositions, des programmes artistiques et des publications. Nos services comprennent des expériences d'art sur mesure, la gestion des collections, l'organisation d'expositions, de publications d'art et des initiatives d'art public Comment faire fonctionner votre Galerie d'art succès?.
4. Devenir un revendeur en ligne: Comme suggéré précédemment, vous aurez besoin d'être très actif et se familiariser avec les moyens modernes de l'entreprise. Vous pouvez élargir vos contacts ainsi que d'augmenter le nombre de clients avec Internet. Pour utiliser cette option, il est essentiel d'avoir une existence en ligne, que vous pouvez obtenir grâce à votre site web professionnel. Ce site vous fournira la plate-forme où vous pouvez créer votre galerie d'art en ligne Comment faire fonctionner votre Galerie d'art succès?.
Avec cette option en ligne, vous pouvez recentrer sur votre énoncé de mission et le plan d'affaires. Tout ce que vous avez juste besoin d'embaucher un concepteur de site Web professionnel, qui peut vous fournir la meilleure conception disponible.
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