dimanche 6 octobre 2013

Plus epic fail Vidéos, svp!

Plus epic fail Vidéos, svp! Fail est un fuzzword Internet utilisée pour marquer les situations avec des terminaisons fâcheuses. A l'origine, le mème est exclusivement utilisé comme un verbe à suggérer le contraire de quot;réussir". Aujourd'hui, le mot est utilisé comme une interjection autonome criant de l'incapacité d'une personne à la hauteur Plus epic fail Vidéos, svp!.

À ce jour, on ne sait pas exactement l'origine de l'interjection «échec», mais le Dictionnaire argot urbain est entré dans son dépôt le 22 Juillet 2003. Dès lors, les forums en ligne et les offres YouTube ont été fouettés avec «échec» Plus epic fail Vidéos, svp!.

Le 9 Août 2009, le New York Times a pris acte de ce rapport et, sur le phénomène de FAIL. quot;Ce punchy autonome échouera probablement à l'origine une forme abrégée de" You fail »ou, plus pleinement," Vous échouez, quot;les railleries" Game Over quot;un message à la fin des années 90 japonais du jeu vidéo Blazing Star, notoire pour sa Anglais rompue quot; Plus epic fail Vidéos, svp!.

Une visite rapide à Google Trends, un outil qui permet de suivre les différents mots et expressions qui sont tapés dans Google search-box, montrera que les internautes ont commencé à échanger et à la recherche de photos et vidéos marquées par quot;FAIL" le plus tôt en 2004, et depuis lors, son graphique horaire a toujours été sur une tendance haussière au Canada, aux États-Unis, Royaume-Uni et en Allemagne. Le feu de brousse ne s'arrête pas là ce qui est révélateur de la quot;meme" qui frappe actuellement le niveau de cassure dans d'autres parties du monde comme le Mexique, la Russie, la Chine et la Corée arrêter.

Fail vidéos ont été autour depuis un certain temps maintenant et les gens ne semblent pas se lasser d'elle. Des millions de gens sur leur temps libre, sinon Google up, visitent YouTube à simplement regarder les gens d'achoppement, glissant, flubbing ou même accidentellement (ou intentionnellement) se blesser comme la vidéo virale récente, dépeignant une fille twerking à l'envers à la porte, seulement de se trouver flamboyant en flammes à la fin. Vous savez probablement déjà que le génie derrière ce quot;faux" sûr vidéo oui, c'est faux et qu'il a dupé neuf millions de téléspectateurs est l'hôte / l'humoriste TV Jimmy Kimmel. Bottom line est de savoir si c'est vrai ou faux, c'est choquant, drôle, pénible à regarder, et surtout, facile à vendre parce que c'est une solution rapide vous obtenez votre divertissement en 30 secondes ou trois minutes tops. Donc, pour votre dose quotidienne de vidéos d'échec, l'internet est pressaient avec des sites Web qui s'adressent cela. Des sites Web comme gagner ou échouer Vidéos, Pause, direct Fuite pour n'en nommer que quelques-uns.

Fail vidéos seront plus longtemps que ce que nous pensons. Point de saturation n'est pas possible à proximité du futur. Tant que il ya des gens et ils sont tentés de montrer à la caméra, «échec» est toujours imminente.

Plus epic fail Vidéos, svp!